Jump to content

F-18f Super Hornet 1/48


Jièlle

Recommended Posts

Ben voilà,mon ressourcage as donné naissance as ceci..et oui,j'ai toujours touché as tout...

Je tiens as signaler qu'il y as bien 10 ans que je n'ai plus coller un zinc...

Donc,mon choix s'est porter sur un 18 de la VX-31,unité de test d'armement,ce qui va me permettre de lui mettre de l'armement inhabituel,ce qui veux dire que ça se composera de 2 SLAM-ER (en scratch),2 AGM-158 JASSM(en scratch),2 AIM-120 AMRAAM et pour finir,2 AIM-9X Sidewinder...

On dira qu'il est prêt pour une grosse mission de test de capacité..!

Voici l'avion concerné...

25.jpg

VX-31FA-18F.jpg

Ben j'ai commencé par présenter le cockpit AIRES dans la bèbète,il as fallu enlever le max partout...

STA72932.jpg

Les coupes pour ouvrir les baies électroniques,fournie par AIRES

STA72933.jpg

J'avais envie de faire les sièges,là par contre,j'ai utilisé les sièges Black Box,ils sont plus juste pour ce modèle et sont plus imposant que les AIRES

STA72931.jpg

Place as vous!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon,un petit UP,je me suis laissé aller as le représenter avec lesaérofreins sortis ainsi que les ouies de ralenti,et remplacer les grilles supérieures par de la vrai grille,j'ai commencé as amincir le plastique...beurk,j'aime pas poncer!!!

STA72976.jpg

j'ai également perçé les différentes ouies moulées-bouchées ce qui oblige de faire apparaitre de la structure je suppose...

STA72971.jpg

STA72970.jpg

J'ai ensuite testé un truc,ne voulant pas me casser la tête avec les entrées d'air,ils sera au repos avec ses caches mis!

On m'as conseillé de reproduirent les caches en direct sur la pièce,mais ça me genait de peindre avec les caches en place,

Alors j'ai éssayé en mettant un agent de démoulage sur ma pièce,je la bouche,je fais prendre as un morceau de papier essuie-tout la forme voulue as l'aide de colle blanche diluée,je laisse bien seché et je démoule la base qui ne restera plus qu'as enduire et peindre...

STA72977.jpg

Les tuyères suivent le même chemin...

STA72979.jpg

Places as votre avis...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...