Jump to content

Nouveauté Model Factory Hiro


axciel

Recommended Posts

J'ai la BT45 de chez eux, la lancia on verra. par contre si ils sortent une FW15C au 12 alors la je signe direct.

Plus personne ne sort de 12 eme a part eux, donc...
Apres leur rythme de sorti est super soutenu et y'a interet a etre selectif sur les modeles, sinon le banquier va vite decrocher le telephone ;)

Pour le reste , je rentre pas dans le debat

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci Francois B pour ton lien.

 

Par contre, le prix bien cool de leurs kits editions limité au 1:24 ... si tu appelles ça cool Audis, c'est que tu dois etre un gagnant du loto !

 

Moi j'appelle ça un prix violent 350€ pour du 1:24 !!!!

Link to comment
Share on other sites

de tout manière, on connait la stratégie de MHF … attaquer dans tous les sens, prendre ce qui est à prendre 

 

Ils ont abandonné plus ou moins le 1/43 car surement les retombées n'étaient pas assez rapides

Ils attaquent le 1/12 … trouvez quelqu'un qui peut mettre 600€ chaque mois … y en a beaucoup ? Même Hobbymodelcar se posait des questions sur le rythme de sortie des 1/12, donc à chaque modèle il faut trouver d'autres clients potentiels mais comme la source n'est pas inépuisable ...

Série limitée est juste là pour justifier le prix élevé … mais surtout pour revenir à une échelle plus adaptée aux amateurs de voitures de rallye … 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...