Jump to content

Nouveauté Model Factory Hiro


axciel

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je viens de voir çà : https://www.hobbyeasy.com/en/page/data_image.html?code=qm2miqhrss20bi5rvfhv&image=/upload/suppliers/MFH/MFHK678A.jpg

La 962 au 1/12 :blush::yes:yes:wub::wub::wub:  .

Par contre, le prix  :siffle:{  ... Il y a de quoi pleurer : 576 €  :angry2::colere .

Dommage qu'elle soit si chère😢😭 parce que j'aurais bien aimé monter ma Porsche de course préférée :wub: .

Link to comment
Share on other sites

apres c'est vrai que c'est une somme...et en plus ils ont un rythme de dingue.....

en même temps quand je vois un F14 au 48 de tamiya a 100 euros, ou des F1 redbull montées avec de la photodec/decals carbon etc qui portent l'addition a plus de 150 euros facile pour pratiquement du curbside ca ne me choque pas outre mesure vu le niveau de detail de l'ensemble....Et tamiya ressortirait un kit au 12 eme de f1 demain on serait deja a 250/300 euros tres facilement....
J'ai juste peur que si ils continuent a sortir des winner du mans il y'ait une 905 et la par contre je revendrais un rein ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...