Jump to content

Nouveauté Model Factory Hiro


axciel

Recommended Posts

IMPORTANT 

contenu inutilement volumineux 
dorénavant ,merci de ne poster que 2 ou 3 photos du modèle ,et un lien vers les autres photos sur le site d'origine 

;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, lolo a dit :

IMPORTANT 

contenu inutilement volumineux 
dorénavant ,merci de ne poster que 2 ou 3 photos du modèle ,et un lien vers les autres photos sur le site d'origine 

;)

Je poste la totalité des photos car je les enregistre au fur et mesure que MFH les publie, et comme il en efface une grande partie, si je met que le lien, il y en aura pas beaucoup à voir. Si tu trouve gênant , ça ne me pose pas de problème, j'arrête. Mais je me devais de te l'expliquer, surtout que souvent il y une partie détails et conception.

Link to comment
Share on other sites

ton initiative est tout à fait louable ,mais si MFH supprime ses photos c'est peut être pour une bonne (ou mauvaise) raison  :wacko: ,que je ne comprends pas d'ailleurs :blink:

maintenant ,l'espace de stockage de photos de Mauto a été créé pour héberger des photos personnelles de nos montages 
le stockage ça prend de la place ,et Mauto ne peut pas se substituer à l'hébergement d'un site pro 

;) 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2024 à 21:24, lolo a dit :

ton initiative est tout à fait louable ,mais si MFH supprime ses photos c'est peut être pour une bonne (ou mauvaise) raison  :wacko: ,que je ne comprends pas d'ailleurs :blink:

maintenant ,l'espace de stockage de photos de Mauto a été créé pour héberger des photos personnelles de nos montages 
le stockage ça prend de la place ,et Mauto ne peut pas se substituer à l'hébergement d'un site pro 

;) 

Merci pour ta réponse. Je posterai une ou deux photos à chaque nouveauté avec le lien. Si des personnes sont intéressés pour avoir la totalité qu'elles me contactent et je leur fournirai.

PS. Tu peux effacer les photos non interéssantes de mes mes précédents posts, si j'ai les droits , le ferait a ta place.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...