Jump to content

Nouveauté Model Factory Hiro


axciel

Recommended Posts

Peut être qu'ils n'en vendent que 10? Dans ce cas le prix est justifié :P

Cela expliquerait pourquoi leurs kits sont finalement assez vite soldout.

 

Ces kits sont pour moi clairement destinés, non pas à des monteurs, ni pas spécialement à des spéculateurs, mais à de riches collectionneurs qui les font monter par des pros.

Et franchement, à 1000€ le bout, c'est donné à ce niveau-là, quand on voit des modèles montés qui trouvent preneur à 15.000€.

 

Donc voilà, on n'est plus du tout dans le même monde que les fêlés colleurs de plastique...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Peut être qu'ils n'en vendent que 10? Dans ce cas le prix est justifié :P

Cela expliquerait pourquoi leurs kits sont finalement assez vite soldout.

 

Ces kits sont pour moi clairement destinés, non pas à des monteurs, ni pas spécialement à des spéculateurs, mais à de riches collectionneurs qui les font monter par des pros.

Et franchement, à 1000€ le bout, c'est donné à ce niveau-là, quand on voit des modèles montés qui trouvent preneur à 15.000€.

 

Donc voilà, on n'est plus du tout dans le même monde que les fêlés colleurs de plastique...

 

Tu as entièrement raison, en ce qui concerne les collectionneurs qui font monter ces kits (je sais de quoi je parle, concernât les montages) et contrairement à ce que certains peuvent penser, il y a de plus en plus de collectionneurs et de demande de leur part pour ces modèles montés.

Amicalement, 

Jamme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

quand il ni en a plus il y en a encore (il faut ajouter la 335S au 1/12).....vive la crise 

Par contre leur système de pochoir pour le carbone est original (même si je n'ai pas vraiment compris comment cela fonctionne )

c'est des décals microperforés, tu peins la couleur de base, tu poses ton décals, et tu peins la seconde couleur(du gris, du jaune pour du kevlar etc...) ensuite, tu vires le décals...

c'est un peu couillon comme truc je trouve... et super compliqué à mettre en oeuvre...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Chez MFH une super auto une Lancia delta S4 au 1/24 deux versions tour de Corse 1986 et le Monte Carlo 1986 en précommande chez Spot Model au prix de 365,95 € hors frais de port.Chez Domino la Profil 24 au prix de 185.00€ hors frais de port.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...