Aller au contenu
axciel

Nouveauté Model Factory Hiro

Messages recommandés

Le ‎12‎/‎09‎/‎2018 à 22:50, gégé a dit :

en effet pas vu cette beauté terminée, une honte :rolleyes:

T'as raison Gégé c'est honteux:P:P

a+ Antoine

Il y a 11 heures, caphil a dit :

T'as refusé ce cadeau ???????

mais t'es un fou toi !!!!:rr

Mais non Philippe trop gros pour l'instant peut être à 70 ans si je vois plus:lol::lol:

a+ Antoine

Je viens de voir çà : https://www.hobbyeasy.com/en/page/data_image.html?code=qm2miqhrss20bi5rvfhv&image=/upload/suppliers/MFH/MFHK678A.jpg

La 962 au 1/12 :blush::yes:yes:wub::wub::wub:  .

Par contre, le prix  :siffle:{  ... Il y a de quoi pleurer : 576 €  :angry2::colere .

Dommage qu'elle soit si chère😢😭 parce que j'aurais bien aimé monter ma Porsche de course préférée :wub: .

apres c'est vrai que c'est une somme...et en plus ils ont un rythme de dingue.....

en même temps quand je vois un F14 au 48 de tamiya a 100 euros, ou des F1 redbull montées avec de la photodec/decals carbon etc qui portent l'addition a plus de 150 euros facile pour pratiquement du curbside ca ne me choque pas outre mesure vu le niveau de detail de l'ensemble....Et tamiya ressortirait un kit au 12 eme de f1 demain on serait deja a 250/300 euros tres facilement....
J'ai juste peur que si ils continuent a sortir des winner du mans il y'ait une 905 et la par contre je revendrais un rein ;)

Tu as raison Jean Paul, je l'ai dans mon stock :rolleyes::rolleyes: ainsi que la 312T4 hybrid au 1/20 de mfh. Je pleure parce qu'ils font pratiquement que du 1/12 pour l'instant.

a+ Antoine