Jump to content

Nouveauté Model Factory Hiro


axciel

Recommended Posts

Je comprends bien Etienne, je me doute bien que ca vend moins que des autos declinables et ayant un vrai passé et une horde de fans mais bon...

Moi ca me parle pas des masses, desolé....a part la MC12 sous license Ejan y'a rien eu. BOn si elel s'est mal vendue c'est sur mais ca limite un peu la clientele.... Entre ferrari et vieilles autos (sans etre pejoratif bien sur) ...c'est restreint...

:D

Je pense surtout que pour les modernes:

1°) Faut les faire... Au propre comme au figuré.

2°) Les décals des voitures d'aujourd'hui coûtent bonbon.

3°) Si en Europe, nous ne sommes plus trop concernés par les royalties, ce doit être différent au Japon...

Sinon, la GTAM, j'avais aussi pensé au Tk... avant que Reji, encore...

La Porsche est une 904 Carrera.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, la GTAM, j'avais aussi pensé au Tk... avant que Reji, encore...

La Porsche est une 904 Carrera.

merci pour la Porsche j'ai hésité et j'ai eu tout faux !

Concernant la GTaM il y avait aussi un transkit chez Scale Designs.

Mais je pense que dans le cas de MFH, c'est un kit complet ou alors un curbside.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la GTaM il y avait aussi un transkit chez Scale Designs.

Mais je pense que dans le cas de MFH, c'est un kit complet ou alors un curbside.

Vu que le capot moteur est amovible c'est surement un kit complet qu'ils prepare.

Mais vu qu'il existe deja en gunze et ce n'est pas si difficile de lui adapter le chassis de la GTA de Tamiya, je ne vois pa l'interet de acheter celle de MFH pour un prix fou (deja que les prix sont fabuleux en yen, on a aussi un taux d'echange horible en ce moment).

Link to comment
Share on other sites

effectivement, pîs aussi une p68, déjà sortie chez profil24 et fort bien, là je comprend pas trop :hein

ils se carrent complètement des autres en fait :lol

C'est pas la 1ère fois.. même entre les françasi ! La Matra 630 est au catalogue de P24 et de LMM ! Avantage de la LMM une porte qui s'ouvre et une figurine de Pesca.

Et puis il y déjà la Porsche 962 qui existe chez Tamiya et chez MFH sans oublier une version chez P24 !

Si la P68 est un model complet cela va ravir les fans de détaillage, tandis que les autres ne vont pas l'acheter.

Il y avait un gros conflit à l'époque entre Fisher et P24 à propos d'un modèle identique et le amércains n'avaient pas apprécier...

Par contre la RSR me plait bien !

Link to comment
Share on other sites

quote :

"Pîs aussi une p68, déjà sortie chez profil24 et fort bien"

"Si la P68 est un model complet cela va ravir les fans de détaillage, tandis que les autres ne vont pas l'acheter"

Avis aux intéressés : il est possible de détailler la très belle P68 de Profil 24 en utilisant le chassis d'une GT40 de Fujimi et en y ajoutant le moteur d'une Lotus 49-B offerte à l'échelle 1/24 par Union et disponible occasionnellement sur Ebay.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...