Jump to content

Superbrice


superbrice

Recommended Posts

Hi,

Jolies réalisations, :bravo

Une tit' question sur la teinte de l'Aston, je la trouve "bizarre", photos ? grains ?

Salutations

"Bizarre Bizarre..." ? Bizarre comment? C'est vrai que les photos sont un peu "palichones" mais cette Aston ne représente ni un modèle de course ni un modèle précis, donc j'ai pris un vert reférence "vert qui me plait" :siffle . Depuis, j'essaie de faire des miniatures qui ont existée en vraie...

derniere minute: les grains métaliques rendent peut etre un peu gros sur ces photos si c'est ca que tu veux dire.

merci, à plute!

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston

Salut Superbrice,

Mignonne tout plein ta DB 2 Mk III.

Dommage que tu n'est pas prit l'intérieur séparément, vu le travail qu'il y a, belle réalisation.

Qui plus est tu t'es amusé à faire les pares soleil, beau travail. :yep

A plus

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

Salut Superbrice,

Mignonne tout plein ta DB 2 Mk III.

Dommage que tu n'est pas prit l'intérieur séparément, vu le travail qu'il y a, belle réalisation.

Qui plus est tu t'es amusé à faire les pares soleil, beau travail. :yep

A plus

Littleaston

Merci Littleaston! Cette voiture n'est plus entre mes mains (je l'ai laissée chez mon ex-copine.... :blush: ) donc je pourrais pas en faire plus de photos....

Par contre, tu peux jeter un coup d'oeil la dessus: http://www.mautomobile.com/index.php?showtopic=15138 et me dire ce que t'en penses?

merci!

Link to comment
Share on other sites

Guest Littleaston
Salut Superbrice,

Mignonne tout plein ta DB 2 Mk III.

Dommage que tu n'est pas prit l'intérieur séparément, vu le travail qu'il y a, belle réalisation.

Qui plus est tu t'es amusé à faire les pares soleil, beau travail. :yep

A plus

Littleaston

Merci Littleaston! Cette voiture n'est plus entre mes mains (je l'ai laissée chez mon ex-copine.... :blush: ) donc je pourrais pas en faire plus de photos....

Par contre, tu peux jeter un coup d'oeil la dessus: http://www.mautomobile.com/index.php?showtopic=15138 et me dire ce que t'en penses?

merci!

Salut Superbrice,

Je vais aller regarder ton lien, je te dirais.

La MK III que j'ai faite est moins détaillée de l'intérieur, tu me donnes des idées.

Je crois que je vais modifier la mienne

A+

Littleaston

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon, voila mes derniers montages: deux Ferrari par le Phoenix: Une 500 superfast (chassis 6041) et une 250 TDF chassis 0763GT

aaw1untj.jpg

7g0dk660.jpg

iwsryd15.jpg

r9f5h33d.jpg

tuhjk28k.jpg

h3v7i86l.jpg

y12za5gl.jpg

Si elles intéressent quelqu'un, je les ai montées pour un ami qui les avaient en double et elles sont actuellement sur ebay... :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Merci les gars ! :D

Cheetah tu tombes bien! J'ai parcouru ton épatante galerie il y a deux jours et :bravo:bravo:bravo C'est propre beau et net!!!

Par contre j'ai vu que tu as fait la meme GTO que moi et il y a quelques soucis d'exactitude:

De mémoire ta face avant n'est pas bonne (emplacement des clignotants notamment) les attaches de capots moteur non plus (3387GT n'en possédait qu'un au milieu). Ton ailerons arrière n'est pas exact non plus. Les logos "prestolite" n'étaient pas placés symétriquement des cotés gauche et droit.Comme j'ai vu qu'il t'arrivais parfois de refaire un meme modèle, je peux t'envoyer un max de photo de cette voiture si tu veux ;)

Toi qui aimes les américaines tu peux d'ailleurs faire la meme voiture à Sebring 62 (la première course d'une GTO d'ailleurs il me semble), j'ai pas mal de photos aussi (me manque que la vue arrière...).

Et puis j'ai vu que tu as la Gordini T16 de Merit... :wub: Tres belles maquettes, surtout pour l'époque...

Je crois aussi que Bob te demandait si tu avais des photos des réalisations de ton grand frere au 1/43 et là je dis :+1 Magnifique ce qu'il a fait sur une base de type e !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars ! :D

Cheetah tu tombes bien! J'ai parcouru ton épatante galerie il y a deux jours et :bravo:bravo:bravo C'est propre beau et net!!!

Par contre j'ai vu que tu as fait la meme GTO que moi et il y a quelques soucis d'exactitude:

De mémoire ta face avant n'est pas bonne (emplacement des clignotants notamment) les attaches de capots moteur non plus (3387GT n'en possédait qu'un au milieu). Ton ailerons arrière n'est pas exact non plus. Les logos "prestolite" n'étaient pas placés symétriquement des cotés gauche et droit.Comme j'ai vu qu'il t'arrivais parfois de refaire un meme modèle, je peux t'envoyer un max de photo de cette voiture si tu veux ;)

Toi qui aimes les américaines tu peux d'ailleurs faire la meme voiture à Sebring 62 (la première course d'une GTO d'ailleurs il me semble), j'ai pas mal de photos aussi (me manque que la vue arrière...).

Et puis j'ai vu que tu as la Gordini T16 de Merit... :wub: Tres belles maquettes, surtout pour l'époque...

Je crois aussi que Bob te demandait si tu avais des photos des réalisations de ton grand frere au 1/43 et là je dis :+1 Magnifique ce qu'il a fait sur une base de type e !!!

Salut "superbrice" :rolleyes:

Oui pour la Gto que j'ai faite je n'étais pas completement sur de moi car les documentation que j'avais etaient pas facile a déchiffrer .

Pour l'aileron arriere ,je l'ai bien rétréci en largeur mais il semble effectivement que la forme exacte n'est pas tout a fait reproduite .

En tout cas , merci de ces quelques utiles renseignements.

Merci aussi de ta proposition de photos pour la version Sebring.

Si un jour ca me prend,je pense que je te demanderai des photos .

Sinon j'essairai de faire quelques photos des 43eme de mon frere ,mais il faut que j'aille le voir car il n'habite pas prés de chez moi.

Il est trés branché par les sport protos et can am us des années 60 /70

A bientot.

Joel. :death

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je l'avais oublié celle là! Un ami ayant vu (au tour auto 2002 je pense) une 550 maranello barquetta avec un hard top spécial (avec 2 "bosses" à la Zagato) m'a demandé de la lui faire (j'essaierai de retrouver les photo...). J'ai donc juste fait le hard top pour l'adapter à une base hotwheels de mémoire...

9803bcf1c83e532e78f81c36c8c6d4a8.jpg

766ea64a5bc9556566fc9886b8993081.jpg

Je lui en ai monté 3, elles sont "parties" en bourse d'échange... je sais pas où elle peuvent etre maintenant...

Voilà tout ce qui m'en reste: des photo franchement dégueu faite au téléphone portable... J'avais pas mieux à l'époque...

2d2e69a47001035b7e757eac0c99cd34.jpg

eb71a919fc3afabd7f9522d50e4374ee.jpg

Elle était rouge hein, pas rose :blush: ... Avec un gros logo jaune et rond sur le capot. J'avais également imprimé les lunettes arrières et repeint les intérieurs en noir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...