Jump to content

Superbrice


superbrice

Recommended Posts

Merci Speedy :wink: !

Allé, une "vieillerie": Ferrari 410s par Mog Modele:

ab2e1e8aadd15ba388401f890c72ab0c.jpg

77eee957548fd99f962de0bd915505cd.jpg

Belle auto et joli kit! Hein Etienne ^_^

Par contre des photodec nickelées et épaisses vraiment pas faciles à poser (pour les contours de pare brise et de lunette)... D'ailleurs c'est décollé... à revoir...

De belle sorties d'airs à plier sur les flancs :yep !

Je crois qu'AMR l'a faite aussi, c'était également toi le proto Etienne?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Allé hop, je suis passé hier chez mon copain Jojo prendre quelques photo de mes anciens montages ;)

Ferrari 250 GT SWB recarossée par Drogo (chassis 2735GT je crois). Kit Nestor (Peinture sous-traitée comme aussi souvent que possible... ;) ) Le montage date de 2001!!! Ca me rajeunit pas tout ça...

gallery_1073_87_4237.jpg

gallery_1073_87_75742.jpg

Ferrari 250 GT SWB Le mans 1960 (chassis 2001GT). Kit Starter peint par moi même cette fois ci... mais métalisé alors que je n'aurais pas du... :nondidju Le montage doit dater de 2 ou 3 ans...

gallery_1073_87_79134.jpg

gallery_1073_87_23857.jpg

Ferrari Daytona Le mans (je ne me souviens pas de l'année...). Kit BBR prépeint monté il y a environ deux ans:

gallery_1073_87_19814.jpg

gallery_1073_87_10643.jpg

gallery_1073_87_61672.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Petit montage "from the box" comme on dit... Il s'agit d'un kit BBR prépeint, donc peu de choses à faire... J'ai quand meme refait les pots d'échappement, peint le pare soleil et mis un "Ferrari" en photodécoupe plus fin que celui d'origine à l'arrière:

img-2019115mamu.jpg

img-2022438ty8b.jpg

img-201959rfaaz.jpg

img-202017j7xsi.jpg

img-202032ai53t.jpg

img-202050r37jv.jpg

img-202108gu59w.jpg

img-202125kefv5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Fort lokies toutes ces Ferrari :bravo:bravo:bravo

Avec aussi un petit faible pour la "Drogo" et comme Gégé, pour la Daytona aussi (qui soit dit en passant à terminée 12ème au Mans 1975 ;) )

Juste une petite question sur la Daytona justement: le n° 47 à l'arrière, qui est à cheval sur la vitre, il est vernis avec la caro et la vitre posée?

En tout cas, bravo pour ta galerie de "petites" :po

Link to comment
Share on other sites

Fort lokies toutes ces Ferrari :bravo:bravo:bravo

Avec aussi un petit faible pour la "Drogo" et comme Gégé, pour la Daytona aussi (qui soit dit en passant à terminée 12ème au Mans 1975 ;) )

Juste une petite question sur la Daytona justement: le n° 47 à l'arrière, qui est à cheval sur la vitre, il est vernis avec la caro et la vitre posée?

En tout cas, bravo pour ta galerie de "petites" :po

Merci :)

Pour les décals de la Daytona, comme pour toutes mes miniatures, je ne vernis jamais après les décals ;) Je vernis pas grand chose d'ailleurs à part les teintes métallisées...

Link to comment
Share on other sites

très jolie auto, très jolie base, très jolie interprétation, bref, du tout bon!

par contre, ya pas un léger soucis au niveau du pare soleil?

Si... Je l'ai peint par l'intérieur sauf que j'ai voulu utiliser de l'acrylique pour que ca seche plus vite... mais c'est moins résistant et du coup la colle l'a un peu abimée... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...