Jump to content

Porsche 911 Gilles Nantet


Recommended Posts

Du même avis que les copains, toujours mastiquer, poncer, passer une couche d'apprêt qui révèle les défauts et on recommence jusqu'à avoir un état de surface nickel.

En tout cas ton projet le mérite parce que l'idée est originale.

Allez courage le résultat n'en sera que meilleur.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Comme les copains , même si c'est une étape longue et (peut être) fastidieuse, la qualité de ta prépa en découlera ton travail final!!!!!

Il faut de la patience , de la patience ton projet en vaut le coup (ce n'est pas moi qui dirais le contraire)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello les amis

J'ai avancé sur le modèle , mais pour le moment je ne sais pas se que je vais faire avec la carrosserie , je me suis attaquer à l'intérieur de l'habitacle ou j'ai refais l'arceau en entier ce qui ne fut pas une partie de plaisir car j'ai du le refaire deux fois .

Donc voici des photos

photo0070-1.jpg

photo0080-1.jpg

photo0090-1.jpg

photo0110-1.jpg

photo0100-1.jpg

Il reste encore quelques finition a faire sur l'intérieur , pour les sièges se sont des modèles d'une 206 comme le levier de vitesse et le frein a main que j'ai modifié.

Par contre pour ce qui est de la finir dans les temps , je pense que je ne pourrais pas au vu edu travail qu'il me reste . Mais je pense qu'elle fera partie d'une saga des modèles non finie des autres sagas .

A bientot

fer

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Fer.

Il a l'air plutôt pas mal ton arceau comme ça.

Pour ta carrosserie, je serais toi, je la reprendrais entièrement. Je crois que ne pourras qu'en être plus satisfait après.

J'aime bien ce que tu as utilisé pour l'arrière des bacquets.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Me revoila et cette fois ci elle est terminé , car après avoir fait ce projet avec beaucoup de modif , donc je vous met les quelques photos que j'ai prise pour l'instant d'autre viendront dans ma galerie .

photo149.jpg

photo148.jpg

photo155.jpg

photo151.jpg

A bientôt pour vos coms

Fer

Link to comment
Share on other sites

Sympatique tous plein se modèle, par contre je crois que tu as homis le pare soleil avec marqué Chipeaux motor concept

Oui tu as bien vue , mais il en manque aussi d'autre , mais pour le pare soleil il faut que je rectifie cette erreur , je l'imprimerais lorsque je ferais decals sur du papier blanc .

fer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...