YO310 Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Merci pour vos encouragements C'est très motivant pour continuer la bête !! Concernant les rayons , j' hésite entre des aiguilles à insectes, très rigides mais très cassantes donc impossible à courber, ou du fil inox moins rigide mais qui ce travaille plus facilement. Je vais faire des essais et vous tiens au courant. Pour Rolandus : j'ai encore quelque Protar vintage également : La KTM cross et la SWM cross me semble t-il... A retrouver dans le stock D'ailleurs l'Husky de ce WIP n'est pas la Protar au 1/9 mais la Revell au 1/12.. A ce sujet, il faudrais que je fasse un KR car javais pris quelques photos avant de débuter le montage. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 bravo, c'est vraiment du trés beau boulot et avec plein d'astuces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Montage vraiment remarquable...................... Pour cette fabrication du phare Bravo, il n'y a pas d'autre mot et pour le reste d'ailleur c'est la même chose. Encore bravo et pour la fuite, bonne continuation dans le même sens. Je vais suivre la fin de ce WIP avec grand intéret. Amicalement Speedy GonZzzzzzzzzzz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentr Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 super boulot et toutes ces pièces fabriquées avec de la récup' j'ai hâte de voir les roues terminées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddy58 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 veux sujet, mais est-elle finie avec ces roues ? c'est remarquable, on ne devient plus que lecteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YO310 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 veux sujet, mais est-elle finie avec ces roues ? c'est remarquable, on ne devient plus que lecteur... Hélas , ce montage a été quelque peu remisé depuis quelques années C'est effectivement les roues qui m'on un peu bloquées à l'époque. Je n'ai pas réussi a faire un rayonnage qui me paraisse satisfaisant.. Mais la remontée de ce post me remotive pour me remettre sur cette husky Merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Ben quand j'ai vu le post qui remontait j'en bavé d'avance ,aller un p'tit effort tu y étais presque,elle me faisait fantasmer cette brêle quand j'étais môme.......... A+ Pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 J'ai lu le post il y a un certain temps je pensais qu'il était clos. tu t'y remets quand tu veux, le travail était excellent, j'en ai déjà l'eau à la bouche si je puis dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YO310 Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Bon, ben Vous me mettez la pression ,là ! J'ai vraiment envie de m'y remettre, du coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Un conseil. Pour les rayons utilises des épingles à insectes (0.4 mm)c'est vraiment parfait souple et rigide à la fois (cf. mon wip de la Manx par exemple). Très beau montage en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 ¨+1 avec Pierre, au 1/12 je prendrais de préférence du 0,3 mais c'est peanuts par contre en enduro comme en cross à cette époque on liait les rayons à leurs croisement avec du fil de fer, bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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