Jump to content

Heinkel He-51


racing

Recommended Posts

Salut les "planeurs", je quitte momentanément mes caisses et viens vous rendre visite avec ce kit "short run" mais "long time" pour ma pomme, il va y avoir du "sport"............,

Le kit; le plastic est mal/pas gravé (youpeeeeee!), la photodec pour le cockpit, 2 verrières épaisses,

kit_110.jpg

une planche de décals qui me pose question: Il y a 2 faces différentes !!!!!!!!!!, kek'un pourrait me donner la raison, horrido m'en en parler, mais comme je ferai certainement la version JG2 1935/36 avec des num. de codes, je devrai y mettre les 2 swastikas.......!, la bannière est celle de 1933/34 me semble-t-il ? et aussi la réf RLM 63 pour la teinte de base; j'en ai lu du "binz" sur cette teinte!!!!!! et j'ai même acheté à Sion cette teinte qui est .................Chrome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bon, j'ai vu aussi qu'il y avait une espèce de gris verdâtre..........., je pense néanmois le faire dans un gris léger ! Il y a aussi une escarille basée à Cologne avec un jaune / orangé qui me tente........, mais je crois que la JG2 est plus "prestigieuse"............

kit_210.jpg

Le début de mes "modifs"

kit_310.jpg

kit_410.jpg

Voilà pour l'instant,

A+

Link to comment
Share on other sites

Re,

Nickel, pour ton outillage........., suis à ta dispo si nécessaire.!

et la gravure dans le "plastoc", pas de soucis, si ce n'est de faire gaffe à ce qu'il ne "ramolise" pas trop quand même., à force d'avoir la pièce dans la main........, c'est pour cela qu'un verre à côté aide......., enfin 2, un d'eau et un autre........... :beer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...