Jump to content

Bruno: Mes Montages En Cours


bruno

Recommended Posts

  • modérateurs

Le carénage est en place.

Ce fut un peu fastidieux mais rien de très méchant.

En revanche,Hiro fournit des micro vis cruciformes de 1 mm pour fixer le carénage à sa base mais l'empreinte est si petite que j'ai du meuler un tournevis déjà micrométrique. 

Pour ceux qui sont encore sceptiques sur l'utilité du gabarit de montage moto, je précise que les vis en question sont placées tête en bas,à la base du carénage, près des  radiateurs... sans le gabarit de montage orientable dans tous les sens,j'aurais du mettre la moto sur le dos en la faisant tenir je ne sais comment...

Depuis que je l'ai fabriqué je ne peux plus m'en passer.

large._DSC0488.jpg.600adf8a8f898dbaf0d34f302ffc0070.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci Phil.

Je ne trouve pas qu'elle soit une belle moto.

C'est un truc sorti de cerveaux japonais torturés mais elle fait partie de l'histoire des GP.

Pour l'avoir vue tourner à Silverstone en 1979,c'était la risée du public et particulièrement des anglais en fins connaisseurs.

Yoshimura a explosé en larmes lors de la course du Mans voyant que ses machines étaient refoulées de la grille car non qualifiées. Irimajiri,le manager de l'équipe technique, n'en menait pas large... 

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Magnifiquement montée mais comme le dit lui même Bruno 

Qu'est ce que c'est moche, ça fait partie de l'histoire certe mais je comprends pas non plus pourquoi elle est représenté en maquette par hiro au détriment d'autre plus chouette et plus visuel.

Aprés les goûts et les couleurs.....ça ne se commente pas.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...