Jump to content

Bruno: Mes Montages En Cours


bruno

Recommended Posts

  • modérateurs

En fait j'avais prévu autre chose à la base puis je me suis aperçu que je possédais un stock de raccords d'une taille inutilisée (ceux en bleu).En réfléchissant,je me suis dit que la meilleure solution était de tourner les petites pièces en laiton puis je me suis aperçu que Domi avait un peu utilisé la même technique.

Les pièces en laiton passent au travers du connecteur bleu. Dimensions des pièces tournées : diam 2mm avec un téton de 1.2 et un trou diam 1.5 pour insérer la tresse.

Pour éviter la peinture j'ai passé les pièces en laiton au chalumeau afin qu'elle prennent la teinte souhaitée.

Edited by bruno
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Voilà du nouveau

Après deux rudes journées de travail sur les voitures ech 1 je m'accorde aujourd'hui une journée de détente avec un peu de maquettisme.

J'ai effectué la peinture des plaques N° plutôt que d'utiliser les décalcos prévus à cet effet.

Pour ce faire j'ai découpé des pochoirs au compas cutter et appliqué du blanc et du vert foncé à l'aérographe.

large._DSC1601.jpg.1c397ed4aeae88ee458d0be68a72b2c2.jpg

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Studio photo...?

Un fond neutre, la lumière du jour redirigée avec un réflecteur (plaque d'alu ou plat en inox), le boitier sur pied avec retardateur et c'est tout.

Temps 5 minutes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...