caphil Posted December 30, 2021 Share Posted December 30, 2021 Il y a 14 heures, 212colors a dit : Nous espérons que les nouvelles de Nunu concernat la possibilité qu´ils fabriquent une Suzuki RGV 500 1993 sont vraies. Oui attendons ..... et espérons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted December 30, 2021 modérateurs Share Posted December 30, 2021 Quelle est belle cette moto Et ton montage aussi. Il rend très bien ce kit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted March 19, 2022 Author modérateurs Share Posted March 19, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted March 20, 2022 Share Posted March 20, 2022 A la chaine! Toujours aussi propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs78 Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Wouah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Excellent pour le stock ça ! Vote la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Le 29/12/2021 à 13:33, bruno a dit : En réorganisant ma vitrine j'en ai profité pour redonner un air de jeunesse à un modèle qui en avait besoin. Il s'agit de la Suzuki RGV 500 K.Schwantz '93 de Studio 27. C'est le tout premier transkit que j'ai assemblé alors que Mautomobile n'existait pas encore. Je n'avais pas beaucoup d'expérience, ni d'outillage. Le montage fût fastidieux et le résultat moyen. J'en ai donc profité pour revernir l'habillage, reconstruire un nouvel amortisseur, remplacer les tubes Tamiya, remplacer les silencieux inférieurs,ajouter un peu de détails. Elle est magnifique cette moto encore du super boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted May 5, 2022 Author modérateurs Share Posted May 5, 2022 Le 28/04/2022 à 16:10, Screensmoke a dit : Elf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Il y a 18 heures, bruno a dit : Je le savais, je le savais ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 On va se régaler ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 24, 2022 Author modérateurs Share Posted June 24, 2022 La suite.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 j adore ton boulot!!!!!!!! toujours clean de chez clean bravo 👍👍😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 25, 2022 Author modérateurs Share Posted June 25, 2022 Merci... J'ai continué sur les pièces de partie cycle. La couleur est assez difficile à reproduire, tout d'abord parce qu'elle diffère sur toutes les images dont je dispose,ensuite la couleur n'est pas uniforme mais présente des nuances selon les pièces. J'ai donc appliqué une base Burnt Metal de chez AK puis un souffle de Pale Brass AK puis un léger voile de Jet Exhaust de chez Alclad. Ensuite j'ai passé un Exhaust Wash de AK en brossage à sec. Les images ont du mal à reproduire la réalité. J'ai préparé toutes les résines ainsi que les quelques pièces métal qui viennent s'y greffer. A ce sujet je suis déçu par la qualité des résines par rapport à la NSR84 ou la NR. Les pièces sont épaisses,de plus des pièces en WM viennent s'y mêler alors qu'il était plus logique de tout réaliser en résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 25, 2022 Author modérateurs Share Posted June 25, 2022 Le bas de carénage comporte plusieurs pièces en métal dont la plus grosse (qui se trouve sous le radiateur) est seulement tenue par deux crochets sur des pattes à l'intérieur de carénage. J'ai donc ajouté quatre petits aimants de 1mm. Un autre détail qui me contrarie: la béquille en WM est strictement identique à la pièces fournie avec la NSR84 or la Elf 5 avait une béquille bien spécifique à sa partie cycle. Je crois que MFH a été au plus simple... Il va donc falloir en refaire une en laiton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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