Jump to content

Bruno: Mes Montages En Cours


bruno

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 8 months later...
  • modérateurs

Bonjour à tous

Après divers travaux,projets en tout genre et voyages,me voilà de retour au plastique (et à la résine).

L'été semblant désormais derrière nous et les sanglots longs des violons de l'automne berçant mon cœur d'une langueur monotone, je me dis qu'il faudra bien revenir à nos moutons.

J'ai donc entrepris quelques travaux sur la Yamaha 250 TZ 2009 de Y.Ui.

J'ai confectionné des bras de fourche en alu,un corps d'amortisseur (laiton et alu),un amortisseur de direction et un bouchon de réservoir afin de remplacer les pièces monobloc en résine.

 

large._DSC2600.JPG.4fd7c4114300b2b0ef92b6bc53ffd316.JPG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, bruno a dit :

Bonjour à tous

Après divers travaux,projets en tout genre et voyages,me voilà de retour au plastique (et à la résine).

L'été semblant désormais derrière nous et les sanglots longs des violons de l'automne berçant mon cœur d'une langueur monotone, je me dis qu'il faudra bien revenir à nos moutons.

J'ai donc entrepris quelques travaux sur la Yamaha 250 TZ 2009 de Y.Ui.

J'ai confectionné des bras de fourche en alu,un corps d'amortisseur (laiton et alu),un amortisseur de direction et un bouchon de réservoir afin de remplacer les pièces monobloc en résine.

 

large._DSC2600.JPG.4fd7c4114300b2b0ef92b6bc53ffd316.JPG

c'est beau ! je dirai même plus c'est ... "Cleanique" ! :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...