Jump to content

Bruno: Mes Montages En Cours


bruno

Recommended Posts

  • modérateurs

Domi, je parlais de ce trou:

 

large._DSC0468.jpg.d8675231f271e976b2dbc15e8b8e6261.jpg

 

Bob,que penses tu du format des raccords de durites de frein...

Regarde celle de Domi, il a du utiliser les raccords en 3D , la taille est monstrueuse.

Sinon il y a ceux en WM plus fins mais dégueulasses ...

 

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas bien compris Bruno. Non, je n'avais pas ce trou, je pense que c'est une bulle. Je viens de vérifier sur la coque de la boite que j'ai en stock (oui, mon client m' avait fourni deux boites) il n'y a pas de trou mais la résine est particulièrement fine à cet endroit.

Effectivement les banjos sont un peu grand, mais à l'échelle 1 pour le banjo en WM fait 19,2 mm pour celui en résine 22,8 mm, le différence n'est pas énorme. Sur l'ensemble de la maquette de visu ce n'est pas choquant.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je craignais la mise en place de la fourche avec le té inférieur en trois morceaux mais finalement tout s'est passé facilement.

J'ai reçu mas banjos de frein.Je suis satisfait du résultat.

J'ai aussi avancé sur les guidons avec pas mal de pièces refaites en tournage.

 

large._DSC0476.jpg.6719f9e67063d381d54f3bde688caff4.jpg

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci

J'ai placé les guidons et ça s'est bien passé encore une fois.

Pas de problème particulier mais comme sur la NSR '84 aucun détrompage permet de les placer à un angle précis.

J'ai tourné un réservoir de liquide en plastique à la place du WM, un embout de réglage de câble,  des embouts de guidons, des bouchons de fourche. :mur

 

large._DSC0480.jpg.c9e8e56064ff9a5c4e39a94c1e7199f6.jpg

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Le nez de carénage est prêt à vernir.

Ca n'a pas été très simple car le décalco de plaque frontale s'avère trop grand et de toute façon vu le bombé du carénage le placement aurait été pénible.

J'ai donc tout effectué en peinture. La planche contient des filets noirs séparés mais là encore , la forme n'est pas correcte j'ai donc fini avec 6 morceaux à disposer comme un puzzle.

De plus les filets sont bordés d'un film porteur super large qui ne contribue pas à en faire ce que l'on souhaite.

large._DSC0484.jpg.d29c1b2e83c6cb7e38a53f970f14967f.jpg

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...