Jump to content

Bruno: Mes Montages En Cours


bruno

Recommended Posts

A la vue de la photo de ton garde boue Av, il semble que le Bibendum soit à cheval sur deux tons de gris.

Ne serait-il point envisageable d'imprimer les deux tons de gris sur du décalcos blanc, avec le Bibendum en réserve ?

Link to comment
Share on other sites

A la vue de la photo de ton garde boue Av, il semble que le Bibendum soit à cheval sur deux tons de gris.

Ne serait-il point envisageable d'imprimer les deux tons de gris sur du décalcos blanc, avec le Bibendum en réserve ?

Ah, tiens, mon décodeur a encore du sauter, j'ai rien compris :lol

Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait réellement 2 ton de gris.

Je pense que c'est plutot un reflet sur le GB avant.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
A la vue de la photo de ton garde boue Av, il semble que le Bibendum soit à cheval sur deux tons de gris.

Ne serait-il point envisageable d'imprimer les deux tons de gris sur du décalcos blanc, avec le Bibendum en réserve ?

Il n'y a pas deux tons de gris, Bob,c'est bien un reflet dans le carbone dû au galbe du garde-boue.

Mais je pense qu'il est possible effectivement d'imprimer un Bibendum blanc sur fond gris mais expliques moi l'intérêt.

N'est ce pas possible de le faire sur un fond transparent ?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas deux tons de gris, Bob,c'est bien un reflet dans le carbone dû au galbe du garde-boue.

Mais je pense qu'il est possible effectivement d'imprimer un Bibendum blanc sur fond gris mais expliques moi l'intérêt.

N'est ce pas possible de le faire sur un fond transparent ?

Il n'y a qu'un seul ton de gris ? Bon ben tant mieux, ça simplifie le schmilblick

L'intérêt est justement d'obtenir un Bibendum blanc...

Je m'explique : Comme on ne peut pas imprimer du blanc (A moins de passer par une ALPS), on peut toujours imprimer sur du décalco blanc, du gris "Couleur de garde boue" à l'intérieur et à l'extéreur du Bibendum qui restera blanc.

Le but est d'obtenir un Bibedum blanc qui donne l'impression d'être transparent au milieu. (Procédé impossible à obtenir avec du décalco transparent)

Suis-je clair ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...