Jump to content

Bruno: Mes Montages En Cours


bruno

Recommended Posts

  • modérateurs
tu les a carboniser entièrement,

bonne idée,

dure a voire sur les photos, :photo

tu te met au tunning??? tu nous fais une vresion erion racing???

De meilleures photos dès que j'aurai de la lumière.

Pour le reste,motus et bouche cousue mais le tuning non très peu pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Qu'en pensez vous?

Je trouve que les jantes en carbone rendent magnifiquement bien !

J avais vu un Triumph Speed Triple avec des jantes en carbone et le rendu était très proche : superbe aussi.

Mais la on était un peu plus proche du tuning (même si c était discret et très beau a mon gout) ;)

Au passage, j avais noté qu'il ne faut pas trop s'embeter avec les "raccords", la jante en question en était bourrée et ils n étaient pas symétriques.

Tu pourrais préciser un peu la méthode que tu as utilise pour faire une forme aussi... difficile?

La méthode en soit doit etre la même que "d habitude", mais y a t il des specificites?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Tu pourrais préciser un peu la méthode que tu as utilise pour faire une forme aussi... difficile?

La méthode en soit doit etre la même que "d habitude", mais y a t il des specificites?

La methode est simple :siffle,du carbone,du Microsol et de la patience.

Tu découpes de fines bandelettes de 2 et 3 mm,tu commence par la partie intérieure de bâtons,puis to poursuis par les faces visibles de ces bâtons enfin tu finis par le voile de jante.

Le plus difficile étant le talon de la jante pour lequel il faut découper un filet de 1 mm faisant la ciconférence.

Mes%20montages%20008.jpg

est ce que se serait les jantes carbone de chez dymag, version ps perfomance qui on équipé les 500 rgv et 500 yzr en 1999?

Te creuses pas la tête Franck,quelqu'un a donné la réponse...

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Bruno, tu es un grand malade!! (dans le bon sens du terme ;) )

Je sais,Nico :D

Le pire c'est que maintenant il faut faire aussi la jante arrière et si ça me convient j'en aurai encore 4 paires à carboniser à l'identique. :{

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...