Jump to content

Bruno: Mes Montages En Cours


bruno

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Voilà,elle est quasiment finie.Il reste quelques détails comme les roues de la bequille à peindre.

Ce modèles n'est pas très courant et pour ceux qui auraient la chance de le posséder ou de le dénicher un jour je préviens qu'il faut prévoir une bonne dose de patience aussi.

Le carbone n'est pas un problème tant la qualité est bonne,en revanche la pose des décalcos "High Tech" blancs est des plus délicates.

A priori,l'adhésion au moment du retrait du film porteur dépend de l'état de surface car je n'est pas rencontré de problème sur les surfaces lisses comme la bulle.

Il peut donc être avantageux de les poser sur un vernis brillant puis de revernir en mat ou satiné par dessus.

Malgré la difficulté de pose il faut avouer que c'est un plus par rapport à un décalco classique nottament sur des surfaces comme l'alu du réservoir ou les parties tranparentes,à condition de ne pas tout détruire au moment de retirer le film....

Mes%20montages%20010.jpg

Mes%20montages%20011.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Vraiment du beau boulot et un magnifique rendu cette Yamaha..

Maintenant la question à la con du jour : Comment tu fais tenir les 2 pièces de carrosserie ensemble comme sur la photo ? Je suis occupé sur la YZR de Nakano et je dois mettre l'énorme GO!!!!!! sur les 2 pièces et ça m'arrangerait de le faire sans les monter sur la moto puis les redémonter pour vernir. Merci et continue comme ça !

Mes%20montages%20003.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ok merci je vais essayer je pensais pas que ça tiendrait :)

Le prob est que quand je les fixe avec les vis ça s'assemble pas top :s Pourtant tout est nickel mais la partie de carrosserie du dessous se met pas bien dans le prolongement des 2 latérales donc je sais pas trop quoi faire là :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...