Jump to content

votre stock


Recommended Posts

Rép a Jamme, pour la gratte, c'est une copie de fender trouvée au fond d'un grenier je crois, car ce n'est pas la mienne. C celle d'un ami qui veut que je la lui personnalise. Mais les micros sont morts.

Link to comment
Share on other sites

SCREENSMOKE, peux-tu faire un gros plan de tes transkits ST27 ? Je suis curieux de voir quels sont les modèles, on voit mal sur ta photo...

Merci !

Salut Phil

Je peux pas te faire de meilleure photos, je suis pas chez moi , mais pour décrire il y a

Suzuki Schwantz 93 (1ex) (le deuxieme été vendu)

Suzuki Schwantz 94 (1 ex)

Honda NSR 2002 "Pramac" (2ex)

Honda NSR 2002 'Fortuna" (1ex)

Honda NSR 1993 "Rothmans" (2ex) 1 à vendre ;)

Yamaha YZR 500 91 (1ex)

Link to comment
Share on other sites

J'osais pas montrer mon stock car je pensais que j'étais malade. Mais comme j'ai vus qu'il y a plus malade que moi sur le forum, j'ose :)

Et puis ca changera un peu des voitures et des motos :siffle car pour l'instant il n'y a pas trop de SF à part Jamme.

Fetchou, Mickealkeal, 835, au secours, montrez nous vos stock SF :photo

Alors voila mon stock Star Trek

Image IPB

Mon stock Star Wars

Image IPB

Et le reste, motos, voitures, avions, ...

Image IPB

Bon maintenant je vais continuer mon Romulan Bird of Prey, il faut que je diminue mon stock :lolo

Link to comment
Share on other sites

excellent le vaisseau d'independance day, tu nous fais un piti KR steuuuplééééé spocky!!!!! :po:po:po

quand je vois ton stock pratiquement basé sur la SF, ça me rapelle qu'à l'expo du WE dernier, lolo avait déniché 2 kit AMt qui semblaient récent; le podracer d'anakin ainsi qu'un tank de la fédération du commerce; ça vaut quoi ces kits? (enfin niveau ancienneté, facilité de les trouver etc....)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...