Jump to content

votre stock


Recommended Posts

excellent le vaisseau d'independance day, tu nous fais un piti KR steuuuplééééé spocky!!!!! :po:po:po

Ok dès que j'y pense je vous prépare ca. :photo

quand je vois ton stock pratiquement basé sur la SF, ça me rapelle qu'à l'expo du WE dernier, lolo avait déniché 2 kit AMt qui semblaient récent; le podracer d'anakin ainsi qu'un tank de la fédération du commerce; ça vaut quoi ces kits? (enfin niveau ancienneté, facilité de les trouver etc....)

Bien que j'ai beaucoup de kit de SF je suis pas une experte dans la facilité de trouvé ces kits. Ils sont pas vraiment faciles à trouver en magasin en France ou en Suisse alors moi j'ai fait pratiquement tout mon stock sur eBay.

Les 2 kits d'AMT qu'a trouvé lolo ne sont plus édités mais ils se trouvent sur eBay. Certains doivent être réédités pour la sortie du prochain film, mais je ne crois pas que ces 2 fassent partie de la liste des rééditions.

Link to comment
Share on other sites

les deux kits avaient le même boitage que le podracer que tu as en stock (le podracer faisait parti des 2 kits)

le gars les vendait 20€ pièces, négociables (je lui ai pris une corrolla à 16€ au lieu de 18, l'affaire!!)j'aurai dû investir sur les kits AMt ou non?

maintenant je regrette de ne pas avoir pris ses coordonnées....

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas d'AT-ST, c'est une lacune ?! :D

Si si, c'est la petite boite au dessus du Slave I :D

Ce qui me manque encore c'est le X-Wing, B-Wing, Y-Wing, la navette tydirium, le Tie-Interceptor, ...

..et vivement le WIP de l'AT-AT !

Je ne sais pas encore quand je le ferai mais ce qui est sur c'est que vous aurrez un WIP :)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Meg, concernant le kit AMT c'est une AMRCH 88C KRACO SPECIAL,

et pour Edouard, Bob et Mini Flat, La M3 DRAGON? COMME DIT SI BIEN Edouard ça m'étonenrait que veuille m'en séparer, de plus je compte bien avoir d'autre..pas tout de suite je vous rassure mais dans quelque temps..

Concernant les 2 kits PROTAR c 'est une Cagiva Lucky strike Explorer et l autre une YAM Tenere 660

voila.

Je vous rappelle que sur e-bay il y en a plein des BMW M3 Dragon comme celle que j 'ai

A+ :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Faidrais que je vérifie chez mon employeur si nous n'en avons plus.

On en avais une quantité astronomique en stock.

Si elle n'y sont plus je connais le client qui les à achetées.

C'était la version du Dream team et une civile, si je me rappelle bien.

Je vérifie ça dans la semaine.

A+

Jamme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Depuis le temps qu'Edouard me l'a demandé voila mon stock:

Image IPB

Image IPB

Le même en détail pour ceux qui ont une mauvaise vue :siffle

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et enfin mes kits résines

Image IPB

Voilà, il y a aussi quelques planches de décals, transkit Renaissance et Studio27

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Freinetard ta sierra elle vient de où si tu te rappeles ?

Domino, je lui en ai pris 2 ( en mars 2004), mais je crois qu'il en a encore en stock.

Pour celle là j'ai le transkit Panach/Auriol de renaissance.

Après surfe sur son site, son stock a l'air ok, prix :30 euro

Link to comment
Share on other sites

:blink::blink:

je suis jaloux !!!! t a quelque kit resine qui m interesse...des fois que tu te degoute du maquettisme, que tu demenage, qu il y ait une catastrophe naturel , que tu sois devorer par godzilla...

tu peux me lèguer ta LANCIA S4, ainsi que la 905 le mans, et ton audi S1 et l apine A110...siou plait m'sieur :siffle

aller soyons fou...les truck de course !! que j avais jamais vu auparavant ! tu les as trouver ou c est ptite rareté? ebay?

:whaou: ce qui me fais plaisir c est de voir qu il va bientot y avoir une 306 maxi de plus sur ce forum, qu elle auto formidablement BELLE :wub:

joli stock en tous cas

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Freinetard ta sierra elle vient de où si tu te rappeles ?

Domino, je lui en ai pris 2 ( en mars 2004), mais je crois qu'il en a encore en stock.

Pour celle là j'ai le transkit Panach/Auriol de renaissance.

Après surfe sur son site, son stock a l'air ok, prix :30 euro

:po Je regarde de suite

Il me faut obligatoirement ce kit :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...