Jump to content

Proclamation Officielle De Résultats


lolo

Recommended Posts

Hello les amis,

Merci à vous tous, j'étais loin d'imaginer il y a une année que mes montages rencontreraient autant de plébiscites !!!, mais comme je l'ai déjà dis, ceux-ci sont du à vous tous, car ce que j'ai monté, je l'ai appris grâce au forum, donc c'est vôtre savoir faire à tous qui est reconnu ! :touze

Cette "saga" m'a permis de suivre des montages originaux, pas banals, exotiques, diversifiés, imaginatifs, pas aboutis!, inventifs, soignés, etc etc..., :wink: , bref, j'ai eu du plaisir et remercie l'équipe d'avoir mis sur pied cette "compétition". :boxe

A bientôt, et que notre passion reste aussi diversifiée et conviviale. :alavotre

Link to comment
Share on other sites

j'avais oublié !

BRAVO à l'équipe qui a organisé tout ça !! :yep :yep :yep

:bravo:bravo Un grand bravo aux participants et surtout à toute l'équipe qui a organisé ce concours sans qui cela n'aurait pas été possible......

Merci de rendre aussi vivant que possible ce SUPER forum.....

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

un grand bravo à Racing qui a fait fort, 2 réalisations dans les 4 premiers et merci à Gérald d'avoir sauvé le 1/24ème :héhé:lol:héhé

et un grand bravo au modos pour l'organisation de cette Saga qui nous aura tenu en haleine tout l'été et tout l'automne.

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

bravo a racing pour sa premiere et troisieme place.bravo a tout les autres participant pour leur magnifique travail et bravo et surtout merci a tout les modos pour l'organisation de ce tournoi et biensur pour continuer a faire vivre le forum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...