Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Photo modifiée. Pour le tarif, c'est $1150 plus les taxes donc $1250 environ. J'ai ajouté les pédales look, une paire de pompes, un porte bidon ça nous fait un tout à $1500. ;) Pour moi la conversion euro/dollar marche à l'envers, comme je gagne des dollars, si j'attends de rentrer en France pour m'acheter un vélo je descends clairement de gamme avec $1500. Et puis j'avais envie de me faire plaisir. Au fait, c'est un Specialized Elite.

Je me suis rendu compte que c'est mon premier vélo de route neuf, les précédents étaient récupérés/achetés d'occaze faute de moyens. Voilà un an que je me suis fait voler mon vtt, quand on aime le vélo c'est dur de plus rouler. Ça fait du bien ! :D

seb

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, le changement du "route" ça sera pour l'année prochaine, j'ai encore du temps pour décider ce que je vais prendre, mais à coup sur y aura du carbone...

Bel achat en tout les cas Seb!!! :yep

j'aime beaucoup la gamme kuota, ils sont beaux ces vélos mais faut avoir le budget pour

séb, change les roues, et t'auras un beau bestiau...

Link to comment
Share on other sites

Bel achat en tout les cas Seb!!! :yep

séb, change les roues, et t'auras un beau bestiau...

Merci ;)

On se calme, je vais pas commencer à optimiser un machin que je vais exploiter à 30% si tout va bien. Je vous posterai une photo de la merveille de vélo qui se trouve à mon bureau (multiplier par 20 le prix du mien environ). C'est une pure beauté qui ne verra peut-être jamais la route :( Haaa, la magie du marketing.

Pour les équipements j'ai aussi la montre/gps forerunner 305, récupérée à très bon prix à NY qui ira à la place d'un compteur traditionnel. Je vais ressembler à ces types suréquipés qui rament dans une cote à 3% dont je me moquais à 17 ans quand je les laissais sur place en short sur mon vieux CNC avec sa selle Brooks de 30 ans :D

Seb

Link to comment
Share on other sites

Bel achat en tout les cas Seb!!! :yep

séb, change les roues, et t'auras un beau bestiau...

Je vais ressembler à ces types suréquipés qui rament dans une cote à 3% dont je me moquais à 17 ans quand je les laissais sur place en short sur mon vieux CNC avec sa selle Brooks de 30 ans :D

Seb

j'en suis, chacun son plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

P'tain Seb tu va rouler dans Manhattan avec,quel pied........Y a des bosses la bas.Il est equipé en Shimano Ultégra?Et les roues ça a l'air d'être des Mavic.

T'as plus qu'a t'inscrire a un club maintenenant.

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

Moi, hormis ma vieille 106 qui me sert pour aller au boulot, je roule dans ce petit jouet :

100_1369.jpg

J'adore, ma bonne vieille Punto GT commençant à me couter les yeux de la tête en réparation, je suis en train de chercher un Roadster Smart, version coupé. Pas évident à trouver (surtout avec le hard Top), mais je sens que ça doit être génial comme voiture !!!

En tout cas le tien est magnifique !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi, hormis ma vieille 106 qui me sert pour aller au boulot, je roule dans ce petit jouet :

100_1369.jpg

J'adore, ma bonne vieille Punto GT commençant à me couter les yeux de la tête en réparation, je suis en train de chercher un Roadster Smart, version coupé. Pas évident à trouver (surtout avec le hard Top), mais je sens que ça doit être génial comme voiture !!!

En tout cas le tien est magnifique !!!

je te confirme, ça marche bien mais surtout c'est un véritable kart

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 68 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...