Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Bon Seb tu l'as reçu ton spad!!!!!!!!!!!!!

A+ Pat

Je rentre à l'instant, je suis allé le chercher en début d'après midi !

Oui, il est trop beau (c'est noir et blanc différent de la photo, perso je le préfère tel quel) !! J'ai pas pu résister j'ai déjà fait 30 bornes. Je suis bien sur mort de chez mort après un an et demi de non-pratique de vélo mais c'est impressionnant de légèreté, de vivacité, c'est une formule 1. J'ai donc fait 10 bornes environ pour le ramener du magasin, j'ai installé le compteur à la maison (le forerunner viendra en complément gps/cardio) et suis reparti pour 2 tours de Central Park. C'est loin d'être tout plat et je savais qu'en attaquant un deuxième tour je mettais en péril mon amour propre en me faisant doubler par un peu de tout... M'enfin je les ai faits à 24 de moyenne mais bon, la deuxième montée de Harlem j'étais pas beau à voir :D

Faut que je reprenne le rythme, mais le vélo c'est le seul sport que je pratique avec plaisir, donc pas ni problem.

seb

le bestiaud :

allez-elite.jpg

Si je me suis empressé de l'essayer c'est que demain matin à l'aube on se barre une semaine au bord d'un lac à une heure d'Ottawa dans la pampa, sans internet probablement pas de téléphone, pas de route, juste un chemin pour arriver au cottage. Pêche, glande et rock'n'roll. Si c'était pas si rude en hiver et si y'avait pas besoin de sous pour payer les impôts j'y passerais bien ma vie là bas là haut...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Si je me suis empressé de l'essayer c'est que demain matin à l'aube on se barre une semaine au bord d'un lac à une heure d'Ottawa dans la pampa, sans internet probablement pas de téléphone, pas de route, juste un chemin pour arriver au cottage. Pêche, glande et rock'n'roll. Si c'était pas si rude en hiver et si y'avait pas besoin de sous pour payer les impôts j'y passerais bien ma vie là bas là haut...

Superbe la bicyclette Seb'!!! bon voyage en tout les cas.

P.S: c'est pas si rude que ça l'hiver... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi, hormis ma vieille 106 qui me sert pour aller au boulot, je roule dans ce petit jouet :

100_1369.jpg

J'adore, ma bonne vieille Punto GT commençant à me couter les yeux de la tête en réparation, je suis en train de chercher un Roadster Smart, version coupé. Pas évident à trouver (surtout avec le hard Top), mais je sens que ça doit être génial comme voiture !!!

En tout cas le tien est magnifique !!!

Salut juju, et merci pour le compliment. :po

Si tu as besoin d'infos sur le modèle, n'hésites pas à me demander en MP, je me ferai une joie de t'aider dans ta recherche. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ca fait combien de bornes le tour de Central Park?

A+ Pat

presque exactement 10 bornes environ :D

Je rentre de 3 tours, ça revient doucement, ça fait du bien. Mais vache qu'il fait chaud. Vraiment sympa ce vélo. Si je lui donne un défaut c'est le bruit élevé du roulement en roue libre. Sinon c'est top du top. J'ai aussi un VTT entrée de gamme (j'ai acheté ça $65 à un ami) que je voudrais upgrader un peu pour la ville (pneus, fourche amortie). Faut que je fasse attention ce coup ci car si NYC est safe c'est la guerre civile nucléaire pour les vélos. Un vélo ça se vole vraiment vite en ville.

seb

Link to comment
Share on other sites

P.S: c'est pas si rude que ça l'hiver... :rolleyes:

Bah dans ce coin si t'as pas le 4x4 Ford avec le V8 ou la moto neige t'es dans ta cabane en bois du 1er novembre au 30 mars. T'as intérêt à aimer la bouffe en conserve et avoir du bois en réserve :D

J'exagère un peu mais si t'es pas en ville (une ville dans les parages c'est 350 habitants) ou le long de la highway qui est déneigée tu peux pas vraiment rester là où on était. Seuls restent après le 15 octobre les paysans du coin.

seb

Link to comment
Share on other sites

Bon si vous avez lu mon message précédent, vous aurez compris que je suis en plein divorce.

Donc comme je ne voulais plus du monospace familial (trop grand - consomme trop puisque c'était un essence), j'ai changé pour ça, un Civic de 3 mois et 20 kms au compteur à 30% sous le prix du neuf. :

gallery_584_226_43323.jpg

gallery_584_226_16249.jpg

gallery_584_226_37717.jpg

Honda civic Type S 2.2 iCTDI (140ch), une voiture très agréable à conduite (pépère) ou piloter (modestement bien sur). L'habitacle est à la hauteur de la ligne extérieure (on n'aime ou on n'aime pas en général, il n'y a pas de juste milieu).

Pour info elle n'est pas noire mais bronze métallisée (new deep bronze exactement).

Nico

Link to comment
Share on other sites

je suis français,

je vis en france,

j'aime la france,

j'ai degoté une 2cv !

imgp3610.jpg

elle est tres saine, tourne surper bien

je doit juste lui changer le chassis, chose que je suis en train de faire

histoire de rouler en bicylindre pendant que l'acadiane est en restauration

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...