Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Cagiva avait déja pompé le design de la 916 et là rebelotte avec le Gilera 600 Nordwest

J'ai vraiment l'impression de voir ma dernière meule en plus petit

Vraiment super sympa comme moto, mais à la fiabilité tellement désastreuse que je la regrette même pas :bof

NordRC-normal.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cagiva_Supercity.jpg

:D

Whaaaou ça c'est collector :D;)

Je suis pas sur quil ait été bridé, de mémoire le bridage à 13 CV (15?) c'etait pour le pemis AL (16 ans)...qui a disparu depuis non ? je suis plus au courant des permis actuels...

On fait la course ? ;)

Faut déjà que je le prenne en main :D Et c'est pas forcément la meilleure saison, quoique!

Collector, collector.. par rapport à mes autres engins, c'est du neuf!

Vais me renseigner pour le bridage, j'en sais trop rien, à part le pot de détente pas d'origine...

Link to comment
Share on other sites

15cv, et systématiquement bridées à l'export. Mais coutumièrement il suffisait se règler ce problème à l'achat...... :death !

Ce moteur passait pour être assez démoniaque ; rien d'étonnant, les italiens ont toujours été forts pour optimiser les performances.

Donc en bon état, oui, tu peux t'accrocher... derrière. :rock

En fait 15CV c'est depuis 1996, avant (1986) le permis AL (remplaçant le A1 de 1980) permettait un 80cm3 à 16 ans et à 17 une 125 de moins de 13CV, d'ou ma confusion....;)

Quant à s'accrocher derrière, ca serait uniquement pour réspirer l'huile du 2 temps exprès (Proust, la madeleine, tout ça...) :lol:wacko:

Surtout quand j'aurais ça :héhé

ducati-multistrada-1200-3-fe841.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bel achat Jérôme, c'est une A8 je pense ? Mais de quelle année ? Les places arrières, même pour un cabriolet me semblent exigües pour une A8, je me trompe peut-être ?

J'en voulais une, ancienne comme la tienne, mais ma femme refusait de devoir conduire un vaisseau amiral, trop grand pour elle... (c'est parcequ'elle est toute petite :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...