Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

c'est pas à moi ,mais je l'ai eu à prêter depuis jeudi par la concession Audi ,le temps que mon A4 subisse quelques menus travaux

179629_171022132943804_100001080544923_386383_5920523_n.jpg

super mignone et très agréable à conduire :D

je dois la rendre demain soir :cry

PS : je l'ai eu très sale ,depuis je l'ai lavé :D

Link to comment
Share on other sites

Superbe la Smart coupe, j'en ai essayé une il y a quelques années à Reims, c'est un vrai p'tit kart pour le peu que j'en ai vu !

Et ta Prelude semble super propre :wub:

Le Roadster Smart est effectivement très sympa à conduire, plein de sensations et une efficacité diabolique dès que le parcours devient sinueux. Sur circuit ca tourne plus vite que des autos faisant parfois le double de puissance!

La Prelude est très propre pour ses 22 ans et presque 200 000 km. C'est une auto que j'ai remis en état mécaniquement, j'en prend soin. La fiabilité Honda, et des performances très actuelles, 150 cv pour 1105 kg, et une ligne dont je ne me lasse pas (comme la Smart d'ailleurs).

Mais je doit maintenant faire beaucoup de route pour aller à mon travail, et je vais acheter une auto plus récente pour celà. Je pense remplacer la Prelude par une Clio 3 RS 200 cv, qui doit être bien sympa aussi.

Link to comment
Share on other sites

J'ose pas vous dire dans l'état que sont les M le fait que je sois en convalescence elles stagnent un peu au garage et y à une couche de pouscque dessus j'en suis malade. Mais comme y a du mieux vas falloir m'y mettre interieur/exterieur + nourrir le cuir + lustrage surtout la 3 (elle est noire :cry ).......

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors voilà la mienne de voiture : MG ZR TD de 2003.

Vous aurez compris d'où vient mon pseudo :siffle

Malheureusement, je la vend parce que mon dos ne supporte plus une voiture aussi dure :cry

gallery_4293_282_79023.jpg

Bon, mémère s'en và ce soir :no:no:no

Elle est vendue à un p'tit jeune, j'espère qu'il en prendra soin...

Link to comment
Share on other sites

ouai la honda aime bien aussi, tiens il y a 2-3J j'ai croisé une honda civil CR-Z belle petite mémère aussi :wub:

pour avoir eu la chance d'essayer le CRZ c'est vraiment un concept sympa, notamment avec ses 3 visages (mode éco, normal et sport) ou l'on découvre une nouvelle voiture a chaque fois, dommage qu'elle manque un peu de chevaux pour être une digne héritière de la CRX

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut Thierry,

dis nous en un peu plus sur ta nouvelle acquisition - motorisation etc...

a+

Salut fred,

C'est une version so chic (milieu de gamme) motorisation 2.0 hdi 163 ch, couleur blanc nacré avec jantes 18".

J'avais essayé les 3 motorisations en diesel, mais en ville.

J'ai craqué pour le 163ch qui est d'une agilité et d'une souplesse....

J'ai fait un peu de route hier et c'est super confortable.

J'avais juste un peu peur pour les places arrières (mon fils de 16 ans étant plus grand que moi :rolleyes: ).... mais aucun soucis, il est monté derriière et se trouve mieux installé que dans le scenic

voilà mes premières impression :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...