Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Superbe achat David! Je vais faire mon curieux, tu réponds si tu le souhaites, je ne m'offusquerai pas d'une non réponse, mais quel budget faut il envisager pour un joujou pareil et avec quel kilométrage? Tu as une idée du budget de fonctionnement annuel? En tout cas, chapeau, tu vas sûrement te régaler!!!

Link to comment
Share on other sites

le budget d'entretien (hors assurance et encore.....) c'est cadeau

En vacance je fais 6.5/7 l /100 , ça marche au 95 , et de toute façon je bannis toute route avec des lignes droites de + de 200 m !!

Plus sérieusement en utilisation normale c'est vraiment rien , après si tu fais de la piste........c'est beaucoup moins cher qu'une 458 mais bon , pneux , freins , amorto ça s'use beaucoup plus vite

Link to comment
Share on other sites

Bel achat David ! Ca c'est une auto :blush: :yep

Il y a aussi du Motorsport :)

M3 - M5 par exemple ;) ça c'est de la caisse les gars :héhé

plus.gif

Bon ben :+1 aussi et j'ai déjà le kit dans le stock ;)

Tu as quoi comme kit motorsport je serais intéresser de les trouver vu qu'elles sont dans le garage échelle 1/1 mais pas encore dans la vitrine... Pour une rencontre comme dit corydos ce serait bien sympa mais pour trouver un lieu ce sera moins évident dispatcher au 4 coins de la France que nous somment :hein :hein

Link to comment
Share on other sites

Pour une rencontre comme dit corydos ce serait bien sympa mais pour trouver un lieu ce sera moins évident dispatcher au 4 coins de la France que nous somment :hein :hein

Raison de plus, voilà une bonne occasion de faire des bornes. L'est pas belle la vie ;)

seb

Link to comment
Share on other sites

on peut jouer avec une voiture de 70 chevaux ? :siffle

Ils serait mal venus de critiquer ce genre de petit bolide de l'époque qui avait un sacré caractère, j'ai commencé avec une fiat 127 sport 70hp, la base du moteur était la même :siffle :siffle :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...