Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Fiesta TDCI modèle titanium. C'est sympa en location, souvent c'est plutôt les modèles de bases, bon à part le moteur peugeot un peu léger en puissance si c'est pas le 1600.

 

Bien pour les précision, je savais pas... c'est vrais que c'est pas un foudre de guerre  :wacko:  mais c'est pas mal comme petite caisse, pour la ville ça va très bien... et puis à la base je devais avoir une Twingo, y avais pas donc il mon donné ça :D

Link to comment
Share on other sites

En parlant de Fiesta Ecoboost, voici ma mienne depuis 2 mois :

 

1011066_10151971393906623_1945955953_n.j

 

1.0 Ecoboost 125ch. Finition sport.

 

Elle marche du tonnerre, elle est belle et je l'aime. Bon, tellement je roule, 2 mois et toujours pas fini le rodage... J'ai à peine 800 bornes...

Par contre, il n'y a aucun problème à aborder la route avec. Elle ne se limite pas à la ville. Ma femme possède aussi une Fiesta Titanium Ecoboost 100ch et on a déjà pas mal roulé, dans un confort très agréable pour une "citadine".

 

Domi, j'avais la même C4 que toi juste avant la Ford. Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse voler les roues, tant je trouvais le dessin des jantes moches... Par contre, c'était une super voiture que cette C4. Je l'ai changé car elle avait un chat noire. Sans arrêt des cagades...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

moi j'ai pris la ecoboost 75ch  5P modèle trend et super contant aussi

Pareil en noir avec la calandre chrome je trouve que ca claque :)

 

 

ford_fiesta_fiesta_1_5_tdci_75_trend_5p_

 

 

Une aston martin pour faible revenu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

 

Domi, j'avais la même C4 que toi juste avant la Ford. Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse voler les roues, tant je trouvais le dessin des jantes moches... Par contre, c'était une super voiture que cette C4. Je l'ai changé car elle avait un chat noire. Sans arrêt des cagades...

 

 

Normal, c'est une Citröen :bof ...

Moi qui suis sur la route tous les jours, c'est incroyable le nombre de Citröen que l'on peut voir soit avec le capot levé ou qui partent sur plateau :sleep: .

Link to comment
Share on other sites

 

 

Domi, j'avais la même C4 que toi juste avant la Ford. Je n'aurais jamais pensé que l'on puisse voler les roues, tant je trouvais le dessin des jantes moches... Par contre, c'était une super voiture que cette C4. Je l'ai changé car elle avait un chat noire. Sans arrêt des cagades...

 

 

Normal, c'est une Citröen :bof ...

Moi qui suis sur la route tous les jours, c'est incroyable le nombre de Citröen que l'on peut voir soit avec le capot levé ou qui partent sur plateau :sleep: .

 

 

Même pas vrai :nono

Link to comment
Share on other sites

j'ai collé 80.000 kms à ma C5 avec pour seul soucis un capteur abs cramé en deux ans d'utilisation un peu inadaptée (courts trajets, tournée...)elle était en boite auto.

alors question fiabilité, je ne suis en effet pas tout à fait d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Dans les années 80, 8000 km par mois avec ZX, BX, Xantia aucuns problèmes. Un inconvénient, des vidanges, à l'époque, tous les 7500km

En 2001 les premières C5, 145000km. Et oui je fais, maintenant, en un an ce que je faisait en un mois. La distribution à 10 ans, c'est tout. Si, elle bouffe du pneus à l'avant, parallélisme à corriger mais...

Je la garde, on est bien assis ( deux opérations du dos ), j'ai de la place ( 1.86m, 105kg ). Mon fils se moque de ma voiture de vieux, mais je n'ai pas les problèmes de sa Golf, pourtant récente.

Link to comment
Share on other sites

ceci n'est pas une blague .......... mais une constatation  :héhé 

 

comment reconnait-on une voiture française sur la route ,la nuit ????

dans une file de voitures ,si y en a une qui a un phare (ou veilleuse) qui marche pas

à 90% c'est une voiture française  :lol  :lol  :lol 

 

:hein

Link to comment
Share on other sites

ceci n'est pas une blague .......... mais une constatation  :héhé

 

comment reconnait-on une voiture française sur la route ,la nuit ????

dans une file de voitures ,si y en a une qui a un phare (ou veilleuse) qui marche pas

à 90% c'est une voiture française  :lol  :lol  :lol

 

:hein

C'est un manque d'entretien, pas un soucis de fiablilté

Link to comment
Share on other sites

ça ,j'y crois vraiment pas :hein :hein :hein

Il n'y a pas 10 000 fournisseurs d'ampoules en Europe, tout le monde se fournit chez les 2 ou 3 qui existent et leur fiabilité est à peu près équivalente.

Link to comment
Share on other sites

 

ça ,j'y crois vraiment pas :hein :hein :hein

Il n'y a pas 10 000 fournisseurs d'ampoules en Europe, tout le monde se fournit chez les 2 ou 3 qui existent et leur fiabilité est à peu près équivalente.

 

Tu as aussi le système de montage qui entre en jeu, avec les vibrations qui peuvent en découler:

 

Sur mon Cagiva 2 temps, et quelle que soit la marque, une ampoule (R2, des vieilles!) fait deux-trois mois, guère plus... :rr

Link to comment
Share on other sites

 

ça ,j'y crois vraiment pas :hein :hein :hein

Il n'y a pas 10 000 fournisseurs d'ampoules en Europe, tout le monde se fournit chez les 2 ou 3 qui existent et leur fiabilité est à peu près équivalente.

 

 

c'est bien ce que je dis ,ça vient pas de ampoules :héhé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...