Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Vu le temps, le parc a un peu évolué !!!

pour les 2 roues c'est quasi inchangé, la ducati, la tt600 et l'It 490 sont toujours là, mais j'ai rajouté un p'tit scoot

1530794432-img-0318.jpg

Pour ce qui est des trucs à 4 roues, là par contre il y a un peu d'évolution

1530793667-img-1124.jpg

1530793659-img-1183.jpg

1530793660-img-3129.jpg

1530793651-img-3134.jpg

1530794410-img-0504.jpg

1530794408-img-9991.jpg

1530794424-img-0206.jpg

Manquent à l'appel 2 A112 Abarth en cours de restauration/préparation et la Lancia ypsilon pour la conduite accompagnée du fiston.

Link to comment
Share on other sites

Il y a de l'idée, mais non !!!

Alors l'aubergine est une 2.4E trappe à huile, donc de 72 intérieur beige

Et la Targa est une une 2.4T de fin 73, donc une américaine appelé aussi 73 et demi du fait que le us on récupérés les fins de stock en châssis avec des pièces d'intérieurs de G. La couleur est effectivement le slate grey de 69 (3 nuances de slate en fonction des années) par contre à part la caisse de 73 tout le reste c'est "bitza". moteur de 3.2 préparé + boite de SC, trains roulants de 3.0 et freinage de 3.2.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est le spoiler avant qui m'a fait croire que c'était une "S" sur lequel il était monté d'origine ;) et en option sur les "T" et "E" .

Pour la deuxième, bienvenue dans le monde de l'Outlaw :ph34r::death du "R Gruppe" ...

Si tu te laisse pousser les cheveux, tu pourrais ressembler à Magnus Walker ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello tout le monde.

Alors pour ma part mon parc a un peu évolué... deux enfants et dix ans plus tard il a fallu abandonner le kart made by Brabus ; je l'ai remplacé par un coupé Hyundai dernière génération avec facelift en 4 cylindres. (désolé je n'ai pas photo correcte pour l'instant, mais ça va venir...). Oui comme familiale c'est limite je sais mais passer du kart au Scenic j'étais pas prêt (je le serai même jamais, qu'on se le dise...une voiture dont je ne vois pas le toit, je peux pas...)

L'autre nouveauté c'est le permis moto, et un deux roues dans le garage :

FZ6.jpg

Un bon petit FZ6, franchement c'est top !! Et y'a largement de quoi se faire plaisir avec.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Missmoto a dit :

Elle ne doit pas rouler beaucoup ou alors tu en prends vraiment soin... A moins que la photo ait été faite le jour de l'achat... :lol

Bonne route avec ta Yam' en tout cas ! :moto

Si je me souviens bien je venais de la laver quand j'ai fait la photo... Mais effectivement hormis deux trois trace dues a une petite chute du premier proprio, elle est en bon état.

Et pour voir qu'elle est de 2004, elle n'est pas trop bornée (17000 a l'achat en mai de cette année, maintenant elle est plus proche des 22000... J'ai plutôt bien roulé cet été !!!)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Après mon accident de moto en novembre dernier, il m'a fallu quelques mois pour me retaper et que l'assurance me paye une partie de mon préjudice, l'autre partie sera décidé en octobre prochain.

Donc je me suis payé une nouvelle brêle, un Mondial Hipster HPS.

Img_4614.jpg

Img_4615.jpg

Img_4617.jpg

Img_4618.jpg

Img_4619.jpg

Img_4620.jpg

Img_4621.jpg

Img_4622.jpg

Img_4623.jpg

Img_4624.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...