Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

  • modérateurs
Il y a 6 heures, Screensmoke a dit :

J'adore....

 

Moi à 18 ans, j'avais celle là : 

Yamaha_TDR250.jpg

J'en cherche une d'ailleurs, si quelqu'un sait ou en trouver une :D 

Sur le Bon Coin cette couleur est moins côté que la bleue ou la noire.

Il en passe de temps en temps .

Il faut compter 5000 à 6000 euros selon l'état 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est collector comme celle que j'ai acheté 

Ce week-end je vous fais une photo de groupe. Parce que maintenant il y a 3 deux-roues dans le garage. 

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Euh... Vous trompez pas les gars ( et Miss ), quand Ligier fait du downsizing, là on a affaire à du upsising: Brabus ultimate 112, 112 exemplaires, 112cv quand la version normale de la smart fait autour des 70cv je crois, et pour donner une idée, le pneu arrière passe de 175/55 R15, à ici 235/30 R18!!! Vitesse limitée à 170 km/h. La finition intérieure est superbe, avec même des palettes au volant, kit carrosserie extérieure spécifique, bref une petit truc qui surprend, et qui gratte beaucoup d'autres voitures... :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un roadster Brabus fut un temps, c'étai un vrai kart (101 cv, mais assis à 20 cm du sol avec la même monte en 17 pouces, ca tenait le pavé un truc de fou).

Et dire qu'il y en a eu un seul en ultimate 112... (sans parler de ceux où ils avait assemblés deux moteurs pour faire un V6, 170cv, mais malheuresement jamais homologué, et tous sur les 25 produits sauf 2 ont été détruits si je ne m'abuse).

Franchement c'est top, jsute super fragile niveau moteur, parce que tirer plus de 100 bourrins d'un 700 cm3, il faut lui parler gentiment..

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...