Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Il y a 15 heures, mickealkeal a dit :

C'est pas un 700, mais un 999cm3 avec un turbo, pas si fragile, je pense, c'est les jantes par contre qui ont l'air très fragiles....:{

Ça doit être ceux de la génération d'après alors (d'origine Mitsubishi il me semble) tant mieux pour toi parce que le 700 (le Suprex) était super fragile.

Et oui les jantes sont encore plus fragiles... Je ne sais pas pour la fortwo mais sur le Road en plus y avais des suspensions en bois du coup ce sont les jantes et les lombaires des passagers qui encaissaient tous les nid de poules et gravillons presents sur la chaussée... J'avais effectivement un petit plat sur une jante mais pas gênant par contre je changeais les ampoules de phare toutes les deux semaines à une époque...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 17 heures, Domi68 a dit :

Je ne savais même pas que ça existait ! :bendisdonc

En fait, j'en avais prise une en photo lors d'un top Marques à Monaco, mais j'avais complètement oublié son existence avant qu'un pote ne me signale celle-ci en vente à Monaco...

Il y a 11 heures, Pitou a dit :

Salut,

Sa aussi ça doit débiter...

Pitou.... :wink:

Ça se trouve où, ça se trouve où??? :yes

Il y a 8 heures, Jujuspeed a dit :

Ça doit être ceux de la génération d'après alors (d'origine Mitsubishi il me semble) tant mieux pour toi parce que le 700 (le Suprex) était super fragile.

Et oui les jantes sont encore plus fragiles... Je ne sais pas pour la fortwo mais sur le Road en plus y avais des suspensions en bois du coup ce sont les jantes et les lombaires des passagers qui encaissaient tous les nid de poules et gravillons presents sur la chaussée... J'avais effectivement un petit plat sur une jante mais pas gênant par contre je changeais les ampoules de phare toutes les deux semaines à une époque...

Sur celle-là, les suspensions sont en bois... Armé!!! A la limite du confortable je dirais...

Moi j'ai trouvé trois plats sur une jante avant, j'ai du la changer... Environ 700€ et un mois d'attente... C'est le prix de l'exclusivité... :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, mickealkeal a dit :

Sur celle-là, les suspensions sont en bois... Armé!!! A la limite du confortable je dirais...

Moi j'ai trouvé trois plats sur une jante avant, j'ai du la changer... Environ 700€ et un mois d'attente... C'est le prix de l'exclusivité... :(

Oui ca doit être les mêmes... pour avoir fait un rassemblement de roadster, on conduisait tous pareil : slalom permanent pour éviter tous les trous de la chaussée, les plaques d'égout, les feuilles mortes.... Encore je n'était qu'en 17 pouces, j'imagine que la avec les 18 ca doit encore amplifier le truc...

Mais oui elles coutent un bras ces jantes, à l'époque les 17 c'était 2000 euros les quatre je crois...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 17 heures, freinetard a dit :

Nos jouets sont toujours chers. 

C'est fou ça. Sinon avec moteur arrière il y a les twingo et là pour le même prix tu as toutes les roues de la voiture. 

😂

Elle me déplaît pas, mais ça manque cruellement de chevaux pour s'amuser, autrement le concept de propulsion me plait bien ( même base que la For Four je crois ), j'ai voulu en louer une en vacances il y a quelques mois pour voir un peu, malheureusement au moment de la récupérer, ils n'en avaient plus et m'ont passé une citadine poussive... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • modérateurs

Une photo qui est un peu passée inaperçu dans une de mes galeries, mais l'année dernière en revenant de Maquettexpo j'ai fait un petit détour pour ramener une grosse maquette dans le coffre. 

La restau' arrive au bout, si ça vous intéresse je vous en fais un petit sujet.;)

Le moins qu'on puisse dire, c'est que mes derniers achats ne sont pas très gros!!!:lol

20201012_162154.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...