Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Tiens marrant le coup de la Smart, je viens tout juste de vendre la mienne que j'aimais beaucoup mais qui servait surtout à mon grand pour aller au boulot

1481945519_Capturedcran2021-04-0614_33_53.thumb.png.5d2cd39d07c279ec94752c02c0fcaa6b.png

Avec l'argent de la vente je vais donc me faire un petit plaisir, j'attends des nouvelles d'un petit TT MK1 Roadster Quattro qui devrait arriver d'ci peu ;)

Si tout va bien.

Et qu'on croise les doigts…

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Un ami a reçu la sienne jeudi.

Il a pris la version 100eme anniversaire. 

J'adore cette moto surtout celle avec un peu de jaune. Et puis la 2021 avec les nouvelles jantes est trop belle.

L'aigle s'allume progressivement sur la tienne quand tu mets le contact ?

Link to comment
Share on other sites

De mon côté et comme prévu, j'ai donc troqué mon ancienne Smart Fortwo pour un coupé TT Quattro de 2003.

Et pour presque le même prix !

Le voici pris en flagrant de ballade dans les Hautes Alpes. C'est un vrai régal cet engin, parfait pour se promener les cheveux secoués par le vent

1655532297_Capturedcran2021-07-0710_31_11.thumb.png.e47ed28a792267fc74db837fce052e41.png

Link to comment
Share on other sites

Oui très bien aussi le MX5, super véhicule ;)

J'ai hésité avec un MX5 de seconde génération mais j'ai eu un petit soucis de taille: mesurant 1m93, je ne tenais pas super bien dedans !

Alors que dans le TT, ça tient, même capoté je le précise

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...