Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Non non ça passe sans problème et je suis mieux installé que dans nombre de coupés ;)

Lolo, je vois que tu es connaisseur, c'est une 225cv mais avec quelques éléments d'une V6 pour le look.

Merci pour le groupe FB, je vais allé voir de ce pas

Link to comment
Share on other sites

bin disons que le mien c'est aussi un 200 cv ,avec les jantes du V6  :D
en MK2 

 

DSC_0179.thumb.JPG.37e75bfd714ca0acb24184dfec2f8b0f.JPG

 

au fait ,je dis UN TT ,pour moi c'est un coupé sportif 
ça porte souvent à polémique et à vifs débats entre les partisans du "un TT" ou "une TT"  :lol 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hahahaha mais c'est top tout ça, il existe un club TT au sein du forum et je ne le savais pas.

Très jolis vos coupés les amis, dommage qu'on se soient pas voisins, on aurait pu tenter une sortie entre ttéistes ;)

Et quand à un TT ou une TT, j'avoue passer de l'un à l'autre tout le temps. Le sexe des voitures est un grand débat…

Mais je donne souvent des noms à mes voitures, des noms féminins la plupart du temps. Et ma femme n'est pas jalouse pour autant

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Pitou a dit :

Aller faite la en maquette !!!!

 

 

Il y a 6 heures, Carrera fan a dit :

Le problème c'est que ce genre de voiture n'existe pas en maquette 😠😢.

 

sisi ,pour le MK2 ça a existé en maquette au 1/24  ,mais pas très longtemps  :hein
c'était un kit tout résine de Hobby-Design ,mais il c'est avéré que c'était ni plus ni moins ,qu'un moulage d'une Diecast de chez Welly
le kit a très vite été retiré de la vente

 

Boxart Audi TT HD03-0068 Hobby Design

 

toute fois ,j'ai quand même choppé une Welly qu'il va falloir démonter ,mettre aux bonnes couleurs ,rabaisser
et aussi ,faire de bonnes jantes (un futur boulot pour Pitou ça  :rolleyes:  :D )

 

IMG_3651.thumb.JPG.31c7ebabb858dd47ff9d6a8c4adf5aa9.JPG

 

Welly avait aussi sorti une version à monter soi-même ,mais difficile à trouver

 

audi_5011.jpg

 

:D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, esci a dit :

Hahahaha mais c'est top tout ça, il existe un club TT au sein du forum et je ne le savais pas.

Très jolis vos coupés les amis, dommage qu'on se soient pas voisins, on aurait pu tenter une sortie entre ttéistes ;)

Et quand à un TT ou une TT, j'avoue passer de l'un à l'autre tout le temps. Le sexe des voitures est un grand débat…

Mais je donne souvent des noms à mes voitures, des noms féminins la plupart du temps. Et ma femme n'est pas jalouse pour autant

 

 

Alors on peut dire UNE Audi TT, ou UN coupé Audi TT  et donc un TT :P

Par contre pas de féminin pour le TT-S et le TT-RS

Ludo B)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...