Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Tout d'abord voici ma voiture de tous les jours, ma new beetle avec le kit Votex

Image IPB

Image IPB

Voici ensuite ma première voiture que j'ai eu à 17 ans dont j'ai tout remonté moi-même(j'ai scanné la photo sur un magasine car les prise de vues on peut pas faire mieux) elle est d'ailleurs à vendre si cela interresse quelqu'un, je suis oubligé de m'en séparer :cry

Image IPB

Voici ensuite ma voiture de course, je suis en train de la refaire pour courir cette année, la base est très bonne mais l'esthètique... J'essayerais de vous faire une mise à jour une fois terminée car elle à beaucoup changée.

Image IPB

Image IPB

ET enfin voici la voiture de mon frère avec laquelle j'ai pu débuter en rallye cette année(que d'ailleurs je remercie) c'était au rallye de Brignoles(au cas ou quelqu'un est de la région et qu'il m'aurait vu)

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Excuses moi Edouard mais j'ai peur de ne pas te suivre!! :blink:

toi, dans la description que tu à faite, il me semble que tu parlais de la glof bleue (le scan de magazine)

moi j'avais confondu par erreur glof et polo, mais je voulais parler de la polo avec laquelle tu devrais faire du rallye (si j'ai bien suivi) et non de la golf tuning.....suis-je clair jusque là? :blink:

je termine, je voulais savoir quelles sont les transformations que tu as déjà apportées à la polo pour pouvoir courir en rallye? (je suppose que tu va pas la lancer avec un moteur d'origine... et ormis les équipements de sécurité obligatoires....)

Link to comment
Share on other sites

Excuses moi Edouard mais j'ai peur de ne pas te suivre!! :blink:

toi, dans la description que tu à faite, il me semble que tu parlais de la glof bleue (le scan de magazine)

moi j'avais confondu par erreur glof et polo, mais je voulais parler de la polo avec laquelle tu devrais faire du rallye (si j'ai bien suivi) et non de la golf tuning.....suis-je clair jusque là? :blink:

je termine, je voulais savoir quelles sont les transformations que tu as déjà apportées à la polo pour pouvoir courir en rallye? (je suppose que tu va pas la lancer avec un moteur d'origine... et ormis les équipements de sécurité obligatoires....)

et alors edouard tu a abusé du coca, la bleu c'est une golf, jusque la d'accord, mais la rouge en préparation rallye et bien c'est une..........golf aussi :lolo
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben moi ... j'ai un sublime Scenic DTI de 1998... une vraie bête de courses ( à Auchan..).

Heureusement , j'ai aussi une A310 dans le garage qui est en train de se faire refaire un train AV tout neuf ! :D:D

Image IPB

Si tout ce passe bien, dans 1 à 2 semaines , elle sera de nouveau sur roues!!

C'est pas une A110 , mais un immmmmmeeeense plaisir de conduite tout de même !!!

Link to comment
Share on other sites

Excuses moi Edouard mais j'ai peur de ne pas te suivre!! :blink:

toi, dans la description que tu à faite, il me semble que tu parlais de la glof bleue (le scan de magazine)

moi j'avais confondu par erreur glof et polo, mais je voulais parler de la polo avec laquelle tu devrais faire du rallye (si j'ai bien suivi) et non de la golf tuning.....suis-je clair jusque là? :blink:

je termine, je voulais savoir quelles sont les transformations que tu as déjà apportées à la polo pour pouvoir courir en rallye? (je suppose que tu va pas la lancer avec un moteur d'origine... et ormis les équipements de sécurité obligatoires....)

et alors edouard tu a abusé du coca, la bleu c'est une golf, jusque la d'accord, mais la rouge en préparation rallye et bien c'est une..........golf aussi :lolo
tu m'excusera, j'ai pas connu......j'ai connu que la toute première polo que ma soeur avait quand elle était djeunz, et celle-ci me fait enormement penser à cette polo....

pas sûr que ce soit le coca..mais plutôt un bon mélange de vapeurs de white, alclad II et essence.....(encore merci lionel pour l'alclad...maintenant va falloir que j'en recommandes très vite, la bouteille se vide très vite........)

edit: bne merde alors, bne vi, c'est bien une glof....ma méoire devait être défaillante, car elle ne partagent pas tant que ça de points communs..... :bof

Image IPB

Edited by Edouard
Link to comment
Share on other sites

[

mickealkeal Ecrit le samedi 22 janvier 2005, 18:16

--------------------------------------------------------------------------------

J'adooooooooore cette voiture!!!!!! ( qui partage le même moteur que la mienne en plus ... )  

tout à fait... ce bon vieux V6 PRV....!! increvable ! Le mien a 160 000 km... jamais ouvert et il tourne nickel !!

Par contre, il me semble que sur la De loréan , il s'agit de la version injection montée sur les R30 de 130 CV ?

Sur l'alpine .. la base est la même mais version carbu .. et 150 CV !

De loréan avait acheté quelques A310 pour la conception de sa voiture ... Il avait d'ailleurs modifié une de ses A310 en version turbocompressée de 200 CV .. elle roule toujours aux US' , me semble t-il!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...