Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Le chef il a craqué !, le chef il a craqué ;)

Bon c'est japonais, mais on te pardonne..... :D:P

Par contre elle fait pas un peu dromadaire ? avec son reservoir plus haut que sa bulle ? :hein:lol

oué, position on ne peut plus penchée sur l'avant, j'ai fait 50 bornes ce matin, et pas de soucis particulier....

Link to comment
Share on other sites

Bon alors d'entrée tu me vire cette bavette, les clignos, les rétros. ensuite l'échappement. Bel achat que cette 125 et vive les japonaises et plus particulièrement yamaha.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

HHaaaaaaaaaaa ! Que ça fait du bien de rouler dans cette bagnole !!!

2 ans sans la conduire et on a passé deux semaines à faire le tour de la famille et se faire une semaine de bonheur vers Rocamadour. J'aime trop cette voiture, rien, absolument rien sur le marché* en ce moment me fait esquisser le début de l'éventualité d'une possible réflexion d'en changer.

525france.jpg

Et puis ma petite femme l'adore aussi, c'est que du bonheur :)

seb

*A part la même en M5 mais quand je vois comment je me lache parfois avec moitié moins de chevaux, vaut mieux oublier cette possibilité qui m'effleure de temps à autre...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi, hormis ma vieille 106 qui me sert pour aller au boulot, je roule dans ce petit jouet :

100_1369.jpg

C'est une Smart roadster pour ceux qui ne connaissent pas. Une auto très attachante et qui procure des sensations incroyables, assis au raz du sol avec le moteur très démonstratif qui gronde dans mon dos.

Avec elle j'ai découvert les joies du circuit, et il faut dire que cette voiture s'y prette bien tant son excellent chassis fait des merveilles. :héhé

Djinasty.jpg

Photo%20vincecars%20083.jpg

Smylay.jpg

Et voici la MX5 NA de ma copine, 18 ans mais quelle santé! Comme vous l'avez compris, nous avons une passion pour les roadsters. :P

fiNpPSE5SZ.jpg

yXnU8LGnQ8.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

J'ai enfin changé la 206 SW pour ca:

car_photo_223381_7.jpg

1.6l Hdi 90ch, presque toutes options.

Je suis content ,ca roule bien, c'est confortable :yep

j'ai longtemps hésité à prendre la même, mais finalement voilà ce qui devrait arriver à la maison dans quelques jours

en 90 ch également

090716105049471828.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...