Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

Mais c'est bien sûr !

Quelle burne je fais !

Elle est pas mal aussi. J'avais le modèle d'après, la première A4 (1,9l, 90ch, année 2000). Super sympa ! Dommage que des ennuis mécaniques m'en ont séparé. Je roule maitenant en Béhème mais je regrette l'A4.

Link to comment
Share on other sites

Ben pour les Italiennes, celles qui me plaisent sont (très, trop) chères...

Pour la BM, c'est vrai pour le moteur mais également pour la finition. J'étais parti pour la nouvelle A4 mais je me suis fais recevoir comme une bouse chez eux alors j'ai été boire un expresso chez BM en attendant que la voiture soit prête pour l'essai (1° visite). Dommage !

Mais elle roule vraiment bien (sauf sur la neige...).

Et c'est la seule qui me reste puisque la Clio est pliée (sur la neige) !

Link to comment
Share on other sites

cela m'est arrive la même chose pour la audi je voulais acheter une A4 break!

il parait c'est extrement rare un bon garage d'audi... sinon ils s'en fichent en disant tu as une audi donc beaucoup d'argent!!!

ce qui me plairait beaucoup c'est l'audi 80 RS miam miam

Link to comment
Share on other sites

il parait c'est extrement rare un bon garage d'audi...

si si, cela existe, certes je ne serais jamais Audi (affaire de gout), mais j'ai deja acheté un VW chez un concessionaire de Lannemezan dans le 65 qui vient d'ouvrir sur Tarbes. Chez VW les vendeurs etaient hyper acceuillant, et ceux sont les memes qui sont descendu dans la nouvelle concession...

Didier

Link to comment
Share on other sites

tiens ,justement ,le garage Audi où j'ai acheté mon A4 il y a 4 ans ,a appellé cet aprem pour savoir si tout allé bien ,si j'en été toujours content ,si j'avais en projet d'en changer ....

un gars très sympa :D

:lolo

Link to comment
Share on other sites

tiens ,justement ,le garage Audi où j'ai acheté mon A4 il y a 4 ans ,a appellé cet aprem pour savoir si tout allé bien ,si j'en été toujours content ,si j'avais en projet d'en changer ....

un gars très sympa :D

:lolo

Comme ceux de BMW où j'ai acheté la mienne.

Quand je suis allé chez Audi, je ne voyais pas l'A4 alors j'ai osé les "déranger" et il y en a un qui m'a répondu "Mais, monsieur, ici on ne vend qu'à partir de l'A5..." fin de citation, il s'est ensuite retourné vers ses potes...

Inutile de vous dire que je suis resté plutôt con sur place !

C'est vrai que dans la concession, il n'y avait qu'A5, Q7, TT, A6, A4 Allroad et A8. Pourquoi je les embête avec mon A4 ? Quel chieur je fais quand même. ^_^

J'imagine la tête du gars qui veut acheter une misérable A3 ! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...