Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

  • modérateurs

Je ne comprends pas les garçons... vous n'avez pas assez de maquettes en stock à monter ? Faut en plus que vous achetiez des bécanes échelle 1 dans le but de les démonter (puis ensuite de les remonter)... Bizarres vos loisirs. :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut,

 

On leur dit Micke.....que l'on prépare les motos pour un tour de France... :siffle :siffle

 

Pitou.... :wink:

 

Pour un tour de France peut-être, pour Le Tour de France, c'est mort!!!

 

 

 

 

 

Sympa et apparemment en bon état ton Vanvan, c'est increvable ces trucs-là !

Didier.

 

 

J'espère, parce que j'ai trouvé quelques trucs bizarres. En tout les cas il est tout d'origine, toutes les pièces sont là. l'état est bien mais pas top. On va voir ce que je vais pouvoir en faire. Peut-être déjà un WIP! ;)

 

Je ne comprends pas les garçons... vous n'avez pas assez de maquettes en stock à monter ? Faut en plus que vous achetiez des bécanes échelle 1 dans le but de les démonter (puis ensuite de les remonter)... Bizarres vos loisirs. :lol

 

Ça doit être ça!!! C'est peut-être nous plus que nos loisirs qui sommes bizarres!!!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai encore déconné.

 

Après la e30 en touring, la e30 en coupé, j'ai pas pu résister à celle là

 

cab2.jpg

 

C'est pas demain que je vais trouver le temps de maquetter :(

 

Au programme, comme pour les deux autres : trains roulants au complet (amortisseurs, silent blocs, triangles) + échappement et entretien classique vidanges, culbuteurs, etc

A celà réfection de l'intérieur (sièges déchirés) et nettoyage général + polish de la carrosserie...

 

Faut que j'en vende une mais j'arrive pas à m'y résoudre du coup j'ai 4 voitures rangées dans 3 départements différents :tap

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 96 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...