Jump to content

Gtjunior78


gtjunior

Recommended Posts

salut,

ah..les photos en extér. sont évidement plus réaliste..et le rendu métalique est plus soft aussi...bref

c'est une super réa et la déco lui va trés bien..et le montage est trés propre... :bravo:bravo:bravo:yep

j'aime beaucoup aussi la Camaro... :yep

a+

Roland..us :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Maserati bora,certainement pas la plus connue mais quelle gueule!!

première fois que j'utilise les peinture alclad, très très fragile, j'ai du refaire les jantes 3 fois .

.

Maquette heller , très vieux moule ,donc assez simple , échelle 1:24 bref un model exotique de ma collection de maquette.

140196DSCF3515.jpg

183360DSCF3525.jpg

279856DSCF3526.jpg

902176DSCF3528.jpg

174570DSCF3540.jpg

349550DSCF3543.jpg

gt junior

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour a tous , :hein je m’aperçois que je suis très italien en se moment ,alors encore une

cette fois une Ferrari pour changer,une 328 gtb hasegawa ,j'ai fais une grosse bourde en fin de montage(trop presser de terminer),mais en collant

le cheval sur la partie av une goutte de colle liquide est tombe sur le bord du capot et a laisser une méchante trace :bendisdonc ,sur les photos cela ne se

voit pas de trop ,bref ne voulant pas tout recommencer je vais faire un petit dio :siffle ,j'ai une idée qui me trotte dans la tête......

les photos ,la voiture toute le seule ,pour le reste c'est quand je l'aurai fais .

498880DSCF3641.jpg

997104DSCF3642.jpg

157575DSCF3645.jpg

930947DSCF3647.jpg

755452DSCF3673.jpg

185052DSCF3689.jpg

921589DSCF3693.jpg

a+ gt junior

Link to comment
Share on other sites

salut,

joli kit que cette 328 Hazegawa...j'en ai montée 2 pour un client...doit m'occuper de la mienne

une GTS...bientôt..c'est dommage pour la trace de colle...car ton montage était pas mal du tout,

mais effectivement un petit dio pourrait masquer ça... :bravo:bravo

a+

Roland..us :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...