Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

:yes Super ce concours , trés bon choix pour les voitures . ( Normal je suis Fan De Porsche ) .

Ferrari aurait été pas mal aussi vu que c'est le soixantenaire cette année .

Bon ben ya plus qu'à aller choisir un kit parmi mon stock . Le choix va être dur .

En plus le concours demarre le jour de mon anniversaire . B)

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

et si c'est comme ca, et que personne ne veut faire du volant, je me ferais ubien n ME.... le modele j'hesite, car je me referais bien un des premiers chasseur a reaction, le ME262... (il faut juste que je retrouve un jeu de ceinture edouard et investir sur le kit ravitaillement de tam au 1/48)...

Le seul hic c'est que le temps et surtout mon niveau me font hésiter. Je pose donc la question peut on participer comme "sympathisants" a savoir sans vouloir concourir pour le classement final, mais participer un peu a ce group build geant;

Didier

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Didier,

Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde peux participer, quelque soit son niveau.

Le but premier étant de s'amuser en faisant de son mieux.

Un ME 262, chouette, en quelle version?

A+

jamme

Link to comment
Share on other sites

Euuuhhhh rien en stock qui ne corresponde aux catégories....Faut dire que, pour ma part, Porsche en Rallye, c'est pas simple a priori.

mais bon. après mon chateau de sable cet été (et bien qu'il n'ait pas été retenu pour la finale.... :siffle hein ? mais non je suis pas aigri... :lol) je ferai UN BONHOMME DE NEIGE na !

et pis j'y collerai un autocollant Porsche et le tour sera joué !!!! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Euuuhhhh rien en stock qui ne corresponde aux catégories....Faut dire que, pour ma part, Porsche en Rallye, c'est pas simple a priori.

mais bon. après mon chateau de sable cet été (et bien qu'il n'ait pas été retenu pour la finale.... :siffle hein ? mais non je suis pas aigri... :lol) je ferai UN BONHOMME DE NEIGE na !

et pis j'y collerai un autocollant Porsche et le tour sera joué !!!! :lolo

C'est pas encore gagné Xbarrioz, ....................il faut encore avoir de la neige.......et à Aix les bains................il y en à?

:wink:

A+

jamme

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

bonne idée, une petite Porsche même si j'aurai préféré autre chose car déjà dans le group built, mais c'est pas grave et surtout félicitations aux modos pour toutes ses initiatives!

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée cette saga de l'hiver.

Va faloir que je réflechisse a ce que je vais faire. Le pb c'est que la j'ai pas deux mois de vacance devant mois. Ptete que comme Bibi je vais faire un plongeon dans le coté obscure...

@... réfléchir ;)

wrc

Link to comment
Share on other sites

et si c'est comme ca, et que personne ne veut faire du volant, je me ferais ubien n ME.... le modele j'hesite, car je me referais bien un des premiers chasseur a reaction, le ME262... (il faut juste que je retrouve un jeu de ceinture edouard et investir sur le kit ravitaillement de tam au 1/48)...

Le seul hic c'est que le temps et surtout mon niveau me font hésiter. Je pose donc la question peut on participer comme "sympathisants" a savoir sans vouloir concourir pour le classement final, mais participer un peu a ce group build geant;

Didier

Bah, je pense etre dans le même cas de figure que toi et à la vue de la précédente saga,

j'ai bien envie de m'y essayer.

Un Emil et/ou une hirondelle en stock.

Mais en tout cas suis partant.

Link to comment
Share on other sites

je pense que je vais participer avec autant de plaisir que cet été mais je réitère ma remarque suite aux votes de cet été: je pense qu'il serait bon de différencier les kits from the box des scratchs pour plus d'équité ...

rdv le 21 décembre ;) ça va m'obliger à commencer un 10 ou 12è kit, faudra que je compte :D

pareil, du coup la 205 PP, elle risque de retourner au stand (by). Remarque, j'ai mis deux ans avant de la commencer, alors on n'est pas à quelques mois près.

@+ Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...