Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

Salut,

Je vais voit si j'ai une idée avec une porsche, la 917 ce sera trop long, et puis j'ai la cobra coupé qui me titille ainsi que l'ABARTH 750 zagato.

Pas sur de participer.

en tout cas je suivrais avec plaisir,

Merci pour la nouvelle organisation de cette saga

A+

Link to comment
Share on other sites

ca y est mon choix est fait pour le messerschmitt, il s' agira d' un me 163 s ( biplace ) au 1/48, pour le volvo la deco est aussi choisie, manque plus que la porsche a trouve sa deco, mais j' ai encore le temps pour cela, vue qu' il reste encore quelques jours avant le debut de la saga...............

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Quel bon choix que le ce Comete d'entrainement, un vrai suppositoire, moi je me tate toujours pour participer mais je pense desormer me tourner vers un mistel, lequel??? Me 262, 162A2... faut voir l'etat du porte monnaie..

Didier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon idée est maintenant arrêtée, ce sera une 911 GT1 Tamiya carrosserie Full Carbone à l'échelle 1/24, c'est à dire version présentation

J'y ajouterai bien les portes ouvertes, mais je ne sais pas si ce TK est toujours en stock chez au amis du ch'nord.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Quel bon choix que le ce Comete d'entrainement, un vrai suppositoire, moi je me tate toujours pour participer mais je pense desormer me tourner vers un mistel, lequel??? Me 262, 162A2... faut voir l'etat du porte monnaie..

Didier

Bin pour le mistel : Me 262, le 162 c'est plus du "Messerchmitt" mais du "Heinkel"

Link to comment
Share on other sites

Merle, moi qui voulais monter ma FXX... m'en vais finir par la vendre...

Bon, heureusement, j'ai de la Honda en stock... que de la RCV, c'est pas très original : La RCV 2006 de Casey (avec un TK Renaissance??), la 2003 de Valencia ou la 2002, les 2 de Valentino. Le choix va être difficile... Qu'en pensez vous? Dommage que le TK de la RCV 2006 de Nicky ne soit pas sortie... :siffle Allé, je suis lourd là, excuses moi Etienne. ;)

En tout cas, c'est une très bonne initiative que ce concours. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, Nicel, c'est bien dispo ;)

:tiroir-caisse

Ah, merle, l'existe pas celui-là de smiley :D

J'aime bien les concours, moi... :lol

Ben voilà, elle est pas belle la vie..... je te passe un coup de téléphone avant la fin de semaine.

Par contre j'espère que je vais recevoir la maquette que j'ai commandé sinon j'aurai que la porte à présenter pour la saga de l'hiver. :)

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Euuuhhhh rien en stock qui ne corresponde aux catégories....Faut dire que, pour ma part, Porsche en Rallye, c'est pas simple a priori.

mais bon. après mon chateau de sable cet été (et bien qu'il n'ait pas été retenu pour la finale.... :siffle hein ? mais non je suis pas aigri... :lol) je ferai UN BONHOMME DE NEIGE na !

et pis j'y collerai un autocollant Porsche et le tour sera joué !!!! :lolo

Et pourquoi pas une Porsche des neiges?? :lol

Porsche ont bien gagné le Monté Carlo dans les années 60, cela peut être une piste??

Regarde, j'ai trouvé ça : Porsche de Rallye

C'est pas encore gagné Xbarrioz, ....................il faut encore avoir de la neige.......et à Aix les bains................il y en à?

:wink:

A+

jamme

J'espère bien qu'il n'y en ai pas... C'est des coups à casser la bagnoles...

Link to comment
Share on other sites

Ben ce sera sans moi...quand j'ai vu "Saga de l'hiver",j'ai me suis tout de suite dis :"Tiens?L'occasion de démarrer ma MC12!"

Puis quand j'ai lu,j'ai été tout de suite refroidis en découvrant que les marques était imposée,et je n'ai trouvé mon compte nul part... :{

Mais je respecte le choix de ce principe! :po

Link to comment
Share on other sites

Ben ce sera sans moi...quand j'ai vu "Saga de l'hiver",j'ai me suis tout de suite dis :"Tiens?L'occasion de démarrer ma MC12!"

Puis quand j'ai lu,j'ai été tout de suite refroidis en découvrant que les marques était imposée,et je n'ai trouvé mon compte nul part... :{

Mais je respecte le choix de ce principe! :po

Dommage que tu ai déjà monté la RCV de Casey. Elle aurait été une sérieuse prétendante à la victoire... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...