Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

Guest nounours57

Hello!

Juste un mot , pas de participation de ma part pour le moment. N'y voyait pas une quelconque "dénigration" de la saga , bien au contraire. C'est pas les projets qui manque sur base VOLVO

j'ai juste 2 montages en cours que je souhaiterai finir avant tous.

voilà@+

ps ; mais il pas improbable que je rejoigne cette saga si montage fini.

Link to comment
Share on other sites

Ben pour moi, ça part pas terrible, j'ai toujours pas reçu mes kits depuis bientôt deux mois... :{

Ca sent mauvais tout ça, vais pas tarder à balancer un litige et citer son nom dans les vendeurs indésirables.

Mes capots Renaissance, eux, sont prêts !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

IMPORTANT

à la demande quasi-générale de certains ,j'ai la joie et le bonheur de vous annoncer que la saga de l'hiver est rallongée d'un mois ,donc jusqu'au 21 avril

ceci afin de permettre d'avoir plus de montages terminés ,et laisser le temps à ceux qui sont à la bourre de finir tranquillement sans devoir bacler

bon montage à tous

Link to comment
Share on other sites

Yop,

Alors là je dis merci !, parce-que je ne pensais pas finir dans les temps !

Mais néanmoins je trouve dommage de changer les "règles" pour ceux qui ont joué le jeux !

Bye :alavotre

tu sais philippe on a toujours prolongé les concours et saga, plein de monde s'attendait a cette prolongation ou tout du moins l'esperait

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est cool!

Comme racing je trouve que ce n'est pas fair play avec ceux qui ont joué le jeux.

Je suis pour qu'ils partent avec un bonus à l'heure des comptes. (Par exemple si tournoi comme pour la précédente saga, leur faire sauter le premier tour)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...