Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

  • modérateurs

:colere Si la saga de l'été avait été prolongée d'un mois j'aurais aisément fini dans les temps.

Là si j'avais su avant qu'on avait 4 mois j'aurais moulé les pièces prototypées. :nondidju

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Moi aussi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Je pense surtout en disant cela au nombre plus important de modèles qui seront en concours. Je suis d'accord avec le fait qu'il serait bon de donner une sorte de bonus au modèles qui seront finis à temps.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pas de polémiques, c'est bien d'avoir un concours avec pleins de modèles finis mais c'est un peu rageant pour ceux qui comme moi se sont pressés pour terminer et de ce fait n'ont pas peaufinés aussi bien qu'ils l'auraient voulus! la prochaine fois, on partira sur 4 mois ce qui nous laissera le temps de faire mieux :wink:

SOYONS INDULGEANTS! et vive la saga...............

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

Ah bin, si j'avais su je serais pas venu !!!!!!!! :lolo:lolo

SI, si, mais quelque part, comme Bruno le dit, j'aurais refait certaines choses qui m'aurait ficilité la vie au montage du carénage.

Enfin, c'est pas grave, comme le dit Ded, cela fera plus de model fini pour choisir. :blush:

Maintenant, je peux commencer le montage de la Hawaii si on me laisse deux mois de plus. :lolo:lolo

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Excellente idée cette prologation.

En ce qui concerne le "bonus", ça me parait juste comme mesure mais pas en "grillant" des étapes de sélection, faut pas que ce soit fondé sur la qualité, le concours serait tronqué. Disons plutôt un tirage au sort favorable, c'est à dire en les ségrégant, qu'ils ne s'annulent pas les uns les autres. C'est à dire faire en sorte qu'ils ne se rencontrent pas dans les premiers tours entre eux.

Comme ça c'est équitable pour le critère de qualité et c'est un petit plus pour eux.

Tout dépends du mode de sélection adopté.

Link to comment
Share on other sites

hello

je vais peut etre pouvoir la finir, memesi je peux pas insere de photo.

@+

Envoie-les moi, je les hébergerai en attendant que tu retrouves ton PC ;)

me dit pas qu'il a encore cramé son pc????? :bendisdonc

On peux rien te cacher ! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben pour une nouvelle,...c'est une bonne nouvelle !! :ber

Moi qui avait posté aujourd'hui en indiquant que je ne pourrais pas finir pour ce WE.

En plus, mon piou-piou est sorti aujourd'hui de l'hôpital, tout roule quoi !

L'idée d'un bonus donné a ceux ayant fini a temps n'est je trouve, qu'une juste récompense pour leur travail accompli.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Desole pour moi, c'est cramé ! :(

Je prends un rythme de boulot au diapason avec celui de la ville et malheureusement je suis pas au Mesnil Racoin. Rien que ce soir, belle journée, temperature impeccable, vais aller me faire un chti footing a Central Park en rentrant du taf, et paf ! Le coup de fil fatidique a 17h50 pour passer une heure a depanner un mec a San Fransisco. Il est trop grand ce pays :D

Faut me laisser le temps de me trouver un tempo et je suis sur les startings blocs pour la saga de l'automne !! :D

seb

ps : Le Mesnil Racoin c'est dans l'Essonne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...