Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

zut,ca c'est bete.j'aurais du attendre un peu avant de commencer mon camion yamaha.il reste encore du boulo mais bon.

pour ce qui est des autres categories je vais pas avoir trop le choix.j'ai une seul porsche en stock,j'ai pas de Messerschmitt,je crois que j'ai pas d'autre volvo et je dois avoir quelques honda quand meme.

je crois que je vais choisir la porsche comme ca j'aurais pas a hésité entre plusieurs modele.et puis ca fais un certain temps que je veux la faire.ca fera donc l'occasion :yep

Link to comment
Share on other sites

bonjour a vous tous,

ben pour moi, c' est assez vite fait apres une petite visite de mon stock, volvo + porsche + messerschmitt...............

donc 3 modeles de prevus, il ne me reste plus qu' a me decide, sur la deco de la porsche et sur le modele de messerschmitt peut etre 1 bf 109 ou bien 1 me 163 ou encore 1 me 262 encore faut il que je me decide sur l' echelle de l' oiseau, mais mini 1/48 voir plus...............

j ' attend avec une petite impatience le debut de cette saga hivernale.............

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Un ME 262, chouette, en quelle version?

jamme

Je me laisserai bien tenter pas un A2, le dernier de chez dragon n'as pas l'air pourrave...

Mais cela ne reste qu de l'hypothèse car je me consacre a fond sur mes gamins, donc cela risque d'etre une enieme maquette montée et pas finie

Didier

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde.

Je crois bien que je vais m'y remettre aussi! Très bon choix pour les Volvo!!!!!

Bien que ce ne soit pas le meilleur des kits qui existe (beaucoup d'approximations de la part d'Italeri, surtout sur le FH!).

Mon choix va sûrement s'orienter sur le petit frère du FH: le FM.

J'ai en stock un TK en résine de chez JC Lescrenier alors pourquoi ne pas me lancer!?

Juste que je ne sais pas encore quelles couleurs je vais lui coller, mon bon l'inspiration viendra sûrement à temps.

A+

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

je voudrais juste avoir quelques précisions ....

- qu'est ce qui va etre "noté" ? le résultat ? la qualité intrinsèque du WIP ?

- dans le deuxième ces, est ce qu'il sera obligé que le projet soit mené à son terme ? je m'explique : il se peut que l'un d'entre nous fasse un super WIP et qui, par manque de temps ou des difficultés d'organisation (et oui, on a tous une vie par ailleurs normalement :D) n'arrive pas à mener complètement à terme son montage. Sera t-il "exclu" de la finale ? je trouve que ce serait dommage qu'il le soit, si le but de ce concours est le WIP et pas le résultat...

qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
Est ce que comme la saga de l'été , un WIP en cours pourra passer dans le concours ??

:+1 et un volvo commencer a la saga de l'été et non fini pourras repasser dans la saga de l'hiver.

Euuuhhhh rien en stock qui ne corresponde aux catégories....Faut dire que, pour ma part, Porsche en Rallye, c'est pas simple a priori.

mais bon. après mon chateau de sable cet été (et bien qu'il n'ait pas été retenu pour la finale.... :siffle hein ? mais non je suis pas aigri... :lol) je ferai UN BONHOMME DE NEIGE na !

et pis j'y collerai un autocollant Porsche et le tour sera joué !!!! :lolo

Chiche que tu le fais!!!! :héhé

Link to comment
Share on other sites

Et dire que je viens de finir une Porsche !!!!! Si j'avais su... juste histoire de participer, car vu les cadors qu'il y a ici, je ne me fais aucune illusion .

Et comme je déménage, tout est dans les cartons, donc c'est cuit pour cet hiver..La prochaine fois sans doute.

Mais je vais suivre ça avec grand interêt , c'est clair...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...