Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

Ben ce sera sans moi...quand j'ai vu "Saga de l'hiver",j'ai me suis tout de suite dis :"Tiens?L'occasion de démarrer ma MC12!"

Puis quand j'ai lu,j'ai été tout de suite refroidis en découvrant que les marques était imposée,et je n'ai trouvé mon compte nul part... :{

Mais je respecte le choix de ce principe! :po

Dommage que tu ai déjà monté la RCV de Casey. Elle aurait été une sérieuse prétendante à la victoire... ;)

Ah non!J'en refait pas une autre! :lol

Je suis un peu sevré niveau moto et les totos me tourne dans la tête de nouveau...

Link to comment
Share on other sites

Bon alors quand je suis parti aux US j'ai pris avec moi 3 kits de voiture, 2 renault et 1 citroen, 1 camion américain et 1 Yamaha. Pourriez pas poster les idées de concours 1 an a l'avance ? :lol:

Bon ce coup ci j'essaye de trouver une idée, un kit et le moyen de peindre sans ruiner le salon. Réponse d'ici 2 ou 3 jours ;)

Seb

ps : une ame charitable est-elle prete a se dévouer pour expliquer a ma femme que l'achat d'un kit est IN-DIS-PEN-SA-BLE sur ce coup la?

Link to comment
Share on other sites

ps : une ame charitable est-elle prete a se dévouer pour expliquer a ma femme que l'achat d'un kit est IN-DIS-PEN-SA-BLE sur ce coup la?

Tu peux lui dire que l'achat d'une Porsche en kit est le meilleur moyen de garder le contact avec le vieux continent, tout en faisant honneur à votre nouveau pays d'accueil qui est le premier marché de Porsche...En placant une rapide tirade avec l'accent texan entre deux éternuements de madame, ça peut passer :siffle

Bon, Si tu veux faire un Messerchmitt ou un Volvo, va falloir trouver un autre accent !! :lol

Link to comment
Share on other sites

Arf et bien moi qui voulait participer, marque Porsche imposée ... pratique pour faire du rallye ! :(

bah, etienne a bien quelques références dans son catalogue, pis ya aussi une 959 rallye raid...et surtout pas mal d'anciennes porsches qui ont participé à des rallyes, mais là, c'est plus vers le 1/43 qu'il faudrait se trouner, mais ne serait-ce pas là l'opportunité pour se lancer à cette échelle? ;)

Link to comment
Share on other sites

ps : une ame charitable est-elle prete a se dévouer pour expliquer a ma femme que l'achat d'un kit est IN-DIS-PEN-SA-BLE sur ce coup la?

Bon, Si tu veux faire un Messerchmitt ou un Volvo, va falloir trouver un autre accent !! :lol

Pour le Volvo pas de soucis: il y a le VN qui roule principalement sur le continent américain, donc très couleur locale ;)

Pour madame (si le coup du vieux continent ne marche pas) tu peux dire que c'est tout simplement pour faciliter et compléter ton intégration sur ce continent.

Et voila plus d'excuses maintenant!! Au boulot!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...