Jump to content

La Saga De L'hiver


Recommended Posts

bonsoir a vous tous,

pour le volvo, sa deco sera sur fond d' image tiraient de manga, me reste encore la deco de la porsche a trouver, si quelqu' un a une petite idée je suis preneur, car il s' agit d' une 911 gt 1 evo, et je trouve la deco de la boite un tantinet deja et redeja vue.............

amicalement

Link to comment
Share on other sites

au départ je me suis dis:

bon! sujet imposé. Porsche, Honda...... pourquoi pas. sansplus. pour trouver un sujet qui sort de l'ordinaire........ je parle pas de Volvo ou de Messerchmit, j'ai pas en stock. (désolé)

et puis après avoir bien fouiller dans mon stock, je me retrouve avec pleins de projets originaux à faire.

mais je sais pas lequel choisir.

alors en voiture j'ai la possibilité de faire:

une 911 Carrera RS de 73 (blanche avec les bandes vertes) from the box. (le plus facile à faire en 3 mois même si y a problème au milieu...)

une 911 RS de 74 coursifiée (du boulot sur l'interieur et la déco)

et une 356 modernisée (trvail sur la carrosserie et la déco)

ça c'est en voiture.

et en moto:

un monkey stock au 1/6 (mais j'ai pas de notice...)

ou un proto à moteur Honda (mais je dit pas lequel) et partie cycle de NR (gros projet plein de scratch)

raison ou passion....

y va me falloir une bonne scéance de réfléchissement pour trancher.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

allez, je vends la mèche sur ma participation au concours.

je pense concourir dans la catégorie camion avec cette belle machine (c'est mon cadeau de Noël, ma femme n'a pas pu résiter à me le dire :yes)

7650.jpg

et en catégorie moto avec cette machine mythique

27_1.JPG

en version replica Hayden n°1

voilà, rdv dans 2 semaines pour les WIP ;

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
allez, je vends la mèche sur ma participation au concours.

en catégorie moto avec cette machine mythique

en version replica Hayden n°1

Bien,mais as tu résolu ton problème de planche de décalcos ?

Je me suis proposé pour t'aider mais je me suis peut être avancé rapidement pour une planche Repsol.

Je t'explique:

Je possède deux kits RC211V Repsol 2006,un pour réaliser le kit de base l'autre destiné à réaliser la version Hayden 2006 avec un transkit, mais comme je n'aime pas trop le tk de Studio 27 pour cette moto et que Renaissance n'a pas sorti encore le sien je ne sais pas du tout ce que je doit garder du kit de base.

Généralement Etienne ne fait pas de doublons sur ses planches donc je doute que je puisse te cèder la planche entière.

J'espère que tu me comprends et que tu m'excuses.

Bruno.

Link to comment
Share on other sites

Dans le truc... je ne suis pas doué, mais j'aime bien les défis et puis de toute manière il faut que je la fase bien un jour....alors autant la faire maintenant... et puis on verra bien ce que cela donne !

J'ai nommé la Porsche 962 Le Mans 1987. Un kit en métal de Model Factory Hiro... on va bien se marrer !

Une pléthore de pièce, et de photodécoupe et très petite. De toute manière vous me connaissez, ce n'est pas sûr que je la finisse...

Link to comment
Share on other sites

Dans le truc... je ne suis pas doué, mais j'aime bien les défis et puis de toute manière il faut que je la fase bien un jour....alors autant la faire maintenant... et puis on verra bien ce que cela donne !

J'ai nommé la Porsche 962 Le Mans 1987. Un kit en métal de Model Factory Hiro... on va bien se marrer !

Une pléthore de pièce, et de photodécoupe et très petite. De toute manière vous me connaissez, ce n'est pas sûr que je la finisse...

le risuqe majeur avec ce genre d eprojet risque d'être le manque de temps, car il me semble que c'est on ne peut plus détaillé, mais joli challenge :D

Link to comment
Share on other sites

allez, je vends la mèche sur ma participation au concours.

en catégorie moto avec cette machine mythique

en version replica Hayden n°1

Bien,mais as tu résolu ton problème de planche de décalcos ?

Je me suis proposé pour t'aider mais je me suis peut être avancé rapidement pour une planche Repsol.

Je t'explique:

Je possède deux kits RC211V Repsol 2006,un pour réaliser le kit de base l'autre destiné à réaliser la version Hayden 2006 avec un transkit, mais comme je n'aime pas trop le tk de Studio 27 pour cette moto et que Renaissance n'a pas sorti encore le sien je ne sais pas du tout ce que je doit garder du kit de base.

Généralement Etienne ne fait pas de doublons sur ses planches donc je doute que je puisse te cèder la planche entière.

J'espère que tu me comprends et que tu m'excuses.

Bruno.

euh? Dans la boîte Tam', la déco Hayden y est non? A priori, le tk ne comprendra que les pièces en résine permettant de faire la machine de Hayden, mais je n'avais pas prévu de décals... :{

Link to comment
Share on other sites

euh? Dans la boîte Tam', la déco Hayden y est non? A priori, le tk ne comprendra que les pièces en résine permettant de faire la machine de Hayden, mais je n'avais pas prévu de décals... :{

Ah, il faudrait peut etre prevoir les zones rouges et blanches au moins alors, pour ceux qui n'ont pas envie de se les taper à l'aero. Il me semble que les carénages sont completement différents. Pas sur que les decals TAM s'y adaptent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...