Jump to content

Honda Nsr500 Nastro Azzuro N°46


djbart

Recommended Posts

pour le nastro je tenterais comme tu m'a dis mais cella ne riske t'il pas de faire bouger tout mes décalque et le fait d'avoir

déja mis de l'asosuplisant ne risque pas de les casser ? ( je précise ils sont trés sensible d'ou mes problémes).

Sinon , non je n'ai pas encore vernis je préfére attendre que toute les piéces soient apte a y passer en attendant je les aies

mise dans un tuperuére fermer hermétiquement.

Link to comment
Share on other sites

salut toi. qu'est ce que tu as comme problèmes quand même ! c'est pourtant pas compliqué les

décalcos, tu ne fais vraiment aucun effort !

bon, on s'est tous mis d'accord, on monte tous chez toi ce week end ! prépare le barbecue !

et pis on va te les faire tes décalcos, tu verras...

à demain matin 6h ! tu viens nous chercher à la gare, tu nous reconnaitra on sera 400 !!!

Link to comment
Share on other sites

ouuuu la la mon pauvre... la santé revenue au beau fixe, l'envie est là et bien là ! toujours cette "scène de crime dans la Bronx" en tête. seulement voila, quand les gens arrêteront d'oublier leurs gosses dans leurs voitures... j'aurais sans doute un peu moins de boulot ! je vais envoyer une lettre à sarko pour rendre les décapotables obligatoires !!! mais le retour ne devrai plus trop tarder alors treeeeemble dj, tremmmmble !

à demain !!! 6h :bendisdonc

thié

Link to comment
Share on other sites

Notre rat national est jounalisss' comme on dit ici à Liège.

Dc il doit couvrir des évènements gais et pas gais.

Si tu as suivi l'actualité tu as dû entendre parler de ce bébé oublié par son père ds la voiture dont il fait allusion ds son post.

A plus

Bruno

Link to comment
Share on other sites

oh noooooon, pas luiiiiiiiiiii !!!!!

pas bruno, pas bruno, pas bruno, pas bruno, !!!!

Mon dieu mon dieu, trèèèès mauvaise nouvelle pour le forum, le trio se reforme !

réveillez les modos, vite ! il y a urgence !!!

et oui mon ami, plus précisément "rédacteur graphiste", tu sais le gars qui travaille jusqu'au petit matin pour que des directeurs lui disent "c'est ok coco pour la couv !"

mais pour ta nastro, vraiment (hein bruno ?) on ne peut rien faire ! que veux-tu que je te dise, tu ne fais pas d'effort !!!!!

j'vous embrasse tous les deux (ah bah si, voila ! et ho, j'ai 5 gosses j'vous rapelle !) :bendisdonc:biz

thié

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde , je suis de retour (encore) la déco des carénages de la nsr n'a finalement pas été si

désastreuse que je l'aurais cru , voici le résultat en photos certe quelques défaults mais pas terrible contenu

de la qualité déja connue des décalques de cette maquette je vous laisse donc voire et juger.

Tout d'abord le réservoir du quel je suis pas mécontent. :rolleyes:

IMG_0017-3.jpg

IMG_0018-1.jpg

IMG_0019-4.jpg

Voici les carénages et la bulle.

IMG_0020.jpg

IMG_0021.jpg

Le sabot.

IMG_0024-2.jpg

IMG_0026.jpg

(parcontre la je bloke quelqu'un c'est de quel couleur sa dois etre au milleu ? )

Et la bête.

IMG_0023-1.jpg

Voila c'est tout pour le moment j'éspére pouvoir finire le carénage de scelle qui me prend un petit peut le chou au niveau du masquage,

ainsi que la fourche et les divers autres petit éléments.

n'hésiter pas a me dirre si ya de strucs qui cloche.

a+ amicalement cédric.

Link to comment
Share on other sites

Petit up.

Juste pour dirre que pour la troisiéme fois le carénage de scelle est en mode décapage LDF

La pose des décals a cet endroit s'avérent également extrémement délicate :(

D'ailleur , petite question est ce dangereux de laisser les décals floter dans l'eau separer de leur papier?

Si ma prochaine tentative ne donne rien je ferais une version crash ^^

Elle commence a devenire enervante cette nsr sniurf :{

A+ amicalement cédric.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...