Jump to content

Doc Porsche Saga De L'hiver


Recommended Posts

oooh,pour les portières,je les couperais voyons!Elles sont pas bien compliquée as faire...et comme ça,je montrerai qu'on peut faire des portières ouvertes avec 2 sous! :lol

Mais bon,c'est surtout le coté vérité historique qui me chagrine....

Link to comment
Share on other sites

Une question,dites moi ce que vous en pensez...

Voici une 917 à Daytona

La mise en scène me plait énormément,mais,j'aime bien le look de la voiture sur la dernière photo (montrée par cox!),celle là est des 12h de Sebring.

Que pensez vous,si je fais la caisse version cassée de Sebring avec les personnages mis de la même façon que sur la caisse de Daytona...ça me turlupine car la vérité historique n'est pas respectée... :siffle

verite ou pas le melange doit etre sympa.

Link to comment
Share on other sites

verite ou pas le melange doit etre sympa.

C'est bien ça que j'aime bien!Et qui pourrais me motiver pour faire une 917,j'en connais un qui rirais... :siffle

Mais je voudrais pas que l'on crie au scandal...et c'est pas dans mes habitudes de ne pas respecter la réalité :{ ...classe des diptero-sodomite comme déja dis... :lol

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous , de bien belles photos . Dommage qu'il y est du mélange : j'ai vu une 906 rouge parmi les photos de 904 , une 911 carréra 2,7l noire 74 parmi celles de la carréra rs 3,0l . Ceux qui ne connaissent pas très bien les Porsche vont peut-être si perdre . :wacko:

errare humanum est......

j'avais pourtant verifier plusieurs fois en faisant le classement, mais il sur que quelques erreurs ont pu se glisser dans le lot, desolé

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si a tout hasard queqlu'un a une photo d'interieur de 356 LM 51.

Exterieur j'ai trouvé sur internet mais pas facile pour l'interieur;

A+

tu peux me mettre une tof de l'auto que je soit sur de ce que turecherches, car pour la 356 j'en ai d'autres que cellles du dossier que j'ai mis en ligne

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si a tout hasard queqlu'un a une photo d'interieur de 356 LM 51.

Exterieur j'ai trouvé sur internet mais pas facile pour l'interieur;

A+

tu peux me mettre une tof de l'auto que je soit sur de ce que turecherches, car pour la 356 j'en ai d'autres que cellles du dossier que j'ai mis en ligne

Salut,

voilà la bête:

si4zroar.jpg

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...