Jump to content

Doc Porsche Saga De L'hiver


Recommended Posts

Tu n'aurais quelques tofs de la RS 3,0 l par hasard ? ;)

A+

Fabrice

la rsr de 74?

Non non , la RS de la même année ( version civile )

j'ai trouvé que ca pour l'instant, mais je me souviens d'un article dans un flat6 il y a moins d'un an sur cette auto je regarderais si je le retrouve

http://ducatistes4.com/perso/porsche/30rs74.zip

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé que ca pour l'instant, mais je me souviens d'un article dans un flat6 il y a moins d'un an sur cette auto je regarderais si je le retrouve

http://ducatistes4.com/perso/porsche/30rs74.zip

Merci pour les photos :yep , faut que je regarde aussi mes flat 6 mais ceux de cette année je ne les ai pas tous .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous , de bien belles photos . Dommage qu'il y est du mélange : j'ai vu une 906 rouge parmi les photos de 904 , une 911 carréra 2,7l noire 74 parmi celles de la carréra rs 3,0l . Ceux qui ne connaissent pas très bien les Porsche vont peut-être si perdre . :wacko:

Link to comment
Share on other sites

:ourf Superbe galerie de photos. Si j'avais eu ton dossier "934" pour faire ma Tam au 1/12eme...y'a des photos plus qu'intéressantes..

Mais comme je dois refaire cette tam 1/12 en version Rallye Almeras, je saurai me servir de ces photos !!!

Merci en tout cas de ce partage de documents !!!

Link to comment
Share on other sites

Une question,dites moi ce que vous en pensez...

Voici une 917 à Daytona

pedro1datona70colorequing1.jpg

La mise en scène me plait énormément,mais,j'aime bien le look de la voiture sur la dernière photo (montrée par cox!),celle là est des 12h de Sebring.

Que pensez vous,si je fais la caisse version cassée de Sebring avec les personnages mis de la même façon que sur la caisse de Daytona...ça me turlupine car la vérité historique n'est pas respectée... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...