Jump to content

Citerne.chimique. - Terminé


michel 69

Recommended Posts

Joli Projet Michel. J'en ai un de citerne américaine, également en inox. Je me suis aussi posé la question, et je crois que je vais devoir apprendre à passer de l'aclaad. Je réfléchis quand même à la possibilité de représenter de l'alu bouchonné, mais pour le moment sans trouver de solution.

Henri

j'ai réussi à donner un bel aspect alu bouchonné sur une maquette de bateau de course, en utilisant de la bande alu adhésive utilisée par les chauffagistes,

puis en montant de la laine d'acier 000 sur une mini perceuse, on passe la laine sur la bande alu en essayant d'être régulier

le résultat:

DSCN1918.JPG

Link to comment
Share on other sites

Ça m'a l'air franchement très beau tout ça!!!

Il me semble qu'il ne te reste "que" les finitions a faire, alors vivement la suite et les photos avec le tracteur devant!

A+

IL faut que je trouve des feux arrieres et de gabarit et les autocollants pour les disques de vitesses et les plaques de gabarit et essayer de faire des lettrages pour la citerne

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Sympa les prise sur la citerne tu peux expliquer comment tu as fait prise d'air et autres.

Tu cherches des feux pour remorque j'ai du rab , il te faut aussi plaque de signalisation pour produits dangereux la aussi j'ai .

envoie moi mp

@+

Link to comment
Share on other sites

Sympa les prise sur la citerne tu peux expliquer comment tu as fait prise d'air et autres.

Les prises d air sont en resine (jcl) et les prises électrique sont en tube plastique il faut deux tubes qui rentre l un dans l autre pour avoir deux épaisseur différentes et le couvercle est un autre rond plus grand en diamètre coupé en une fine tranche

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...